Scorpius Posted March 12, 2019 Report Share Posted March 12, 2019 (edited) Bonjour, J'ai configuré mon compte pour recevoir un courriel lorsque ma Freebox n'est plus joignable, pour tester j'ai débranché celle-ci pendant une minute avant de la rebrancher, étant donné le temps qu'elle met à démarrer je pense qu'elle était donc injoignable pendant 2,5 à 3 minutes, mais je n'ai reçu aucun message. Y-a-t'il un temps minimal de déconnexion-désynchronisation pour qu'un message soit envoyé ? Merci. Edited March 12, 2019 by Scorpius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted March 13, 2019 Report Share Posted March 13, 2019 Bonjour, Le site a eu quelques petits problèmes hier. Du coup, les mails ne partaient pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorpius Posted March 13, 2019 Author Report Share Posted March 13, 2019 Bonjour, merci de votre réponse. Effectivement aujourd'hui ça fonctionne mais j'ai fait le test en la Freebox éteinte 20 mn, par contre je viens de faire le test en la redémarrant simplement donc environ 3 minutes d'indisponibilité et la pas d'alerte. Le contrôle de l'accès s'effectue selon quel intervalle de temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.