Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Antenne 4G 1824471


N4z0

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens sur ce forum pour vous pouvez une question car je ne trouve aucune réponse nulle part

J'ai fait l'acquisition d'un routeur ainsi d'une antenne pour pouvoir capter le réseau 4G free en illimiter depuis chez moi.

J'habite dans le secteur d'Hasnon (59178) et je capte cette antenne-ci : 

N° identification : 1824471

Description du support : Château d'eau - réservoir / 53m / Syndicat des eaux, Adduction

Adresse : R DE L'OFFINAGELES MARAIS DE L'OFFINAGE

Code Postal / Commune : 59178 HASNON

Cette antenne a un réseau très très faible, 3 megas constants et pas plus.

 

J'aurais aimé aller sur l'antenne

N° identification : 693143

Description du support : Pylône tubulaire / 38m / SFR

Adresse : RD 953 SORTIE A23 HASNONLES MARAIS

Code Postal / Commune : 59178 HASNON

Car celle-ci est fibrée et a un débit de 120 megas constant... quelques chutes à 90.
Après plein de test avec le routeur et les antennes, le château d'eau envoie trop de puissance chez moi et donc je ne peux pas capter l'antenne.


Après avoir vue sur Cartoradio que Free a fait des travaux... j'ai essayé de me renseigner et effectivement ils ont installé un appareil pour renvoyer le signal de l'antenne " pylône tubulaire " vers "Château d'eau" mais ça fait déjà 2 mois que cela a était effectué,

pensez-vous que ça va prendre combien de temps ? car ma connexion ADSL me permet de rien faire dans tous ce qui est upload etc...

Merci à vous !

Si je ne suis pas dans la bonne section... désoler.... je n'est pas trouver ou écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...