semet thomas Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 bonjour cela fais depuis 1 semaine que ma ligne est en construction et j'ai toujours rien quelqu'un pourrait'il m'aider? j'ai une freebox revolution mon numero de tel free est le: 09 73 66 57 60 merci beaucoup Citer
noreto Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour semet thomas,bonjour cela fais depuis 1 semaine que ma ligne est en construction et j'ai toujours rien quelqu'un pourrait'il m'aider? C'est normal. Vous avez souscrit à l'abonnement le 16/09 et le 17/09 la commande de câble est partie chez France Telecom qui l'a bien reçu. Vue que vous avez déjà reçu le colis, l'ouverture de la ligne devrait se faire sous peu. Il faut tout simplement patienter . A titre indicatif, le délai est de 10 à 21 jours. C'est sûr que d'ici quelques jours, votre ligne sera activée. Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés