Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

boite mail aliceadsl


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne suis pas une cliente Free, mais je n'ai pas d'autre choix que m'adresser à vous Free ayant repris Alice. Je n'ai plus accès à ma boite mail Alice, j'ai contacté Free qui m'a dit de passer par "abuse@proxad ...etc" mais je n'ai toujours pas de réponse. N'étant pas une cliente Free, je ne trouve aucune info pour récupérer ma boite mail. Je n'ai personne de mon entourage qui est chez Free, je suis à 40km d'une grande ville et je n'y ai pas trouvé de boutique Free. J'ai installer "mozilla thunderbird et fait tout ce qu'il faut faire comme indiqué ici (https://forum.free-reseau.fr/topic/8238-récupérer-un-compte-mail-fermé-par-free-en-utilisant-les-newgroups/

 

 

mais je n'ai pas accès à l'étape 6. Cette boite reçois tout mes courriers administratif, factures et autres important, j'en ai vraiment besoin. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vous avez regardé ici

 

Pour Abuse, il faut mettre le strict minimum : votre identifiant, la cause de la compromission (ce que vous pensez) et la solution à mettre en place. Pas plus, pas moins.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci d'avoir répondu,

Oui j'ai fait tout comme on m'a dit de faire, les liens que vous mettez, j'ai déjà fait, et pour "abuse" j'ai rempli le questionnaire avec une personne que j'ai eu au 0892135161 ou au 0800761033 ou au 1033 ou au 1044 taper 1 ou 2 ou 3 ect... mais je me répète comme je ne suis pas cliente Free, je ne peux rien faire.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

J'ai remplacé mon nom par xxxx, et il y a aussi "Informations de diagnostic pour les administrateurs" mais je ne sais pas si je dois le poster ici.

 

mx1-g20.free.fr a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :

patricia.xxxxx@aliceadsl.fr (patricia.xxxxx@aliceadsl.fr)
Nous n’avons pas trouvé l’adresse de courrier à laquelle vous avez envoyé votre courrier dans le domaine de destination. Celle-ci est peut être erronée ou n’existe pas. Essayez de résoudre le problème en effectuant une ou plusieurs des opérations suivantes :

  1. Renvoyez le courrier. Avant de le faire, supprimez et retapez l’adresse. Si votre programme de courrier suggère automatiquement une adresse, ne la sélectionnez pas.
  2. Effacez le cache de saisie semi-automatique des destinataires dans votre programme de courrier en suivant les étapes de cet article : Code d’état 5.1.1. Renvoyez ensuite le courrier. Avant de le faire, supprimez et retapez l’adresse.
  3. Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) pour vérifier que vous utilisez l’adresse correcte. Demandez-lui s’il a configuré une règle de transfert des courriers susceptible de transférer votre courrier vers une adresse incorrecte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...