Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ticket ouvert le 22/08/2013


JOSEC

Messages recommandés

Qui est le meuilleur founisseur ??? surement pas free

J'utilise ma ligne en pro plus de telephone depuis 1 mois car coupure après environ 20à 60 secondes  pour envoyé un mail avec piéce jointe de 1 mo faut plus de 20 mn et  free me balade.

changer le cable qui relie la freebox a la prise, interverti les alimentation entre HD et revolution, revolution branché direct sur le tableau electrique et sur DTI

techcien free qui est passé debut septembre, qui me signale bien un probleme a plus de 1000 metres d'après lui et qu'i sera reglé par FT  dans les 5 jours, FT qui controle et qui ne trouve rien, suis saturé on me propose un RDV le 02/10 mais d'ici la je sais pas si je ne serais pas chez la concurance.

le plus drole c'est que quand on appel le 3244 le SAV est tellement sympa qu'il se foutent de nous, si j'etais pas enervé je seraios plié et meme comme ça c'est arrivé, le recrutement est a revoir.

Quand à moi, j'espere que mes clients sont patient car cela fait un mois qu'ils n'arrivent pas a me joindre, un mois que je paie ma secretaire à quoi faire??? peut etre que free sera  responsable d'un voir plus des chaumeurs.

Tout ça pour dire SAV pourri chez free.

 
vous avez free, vous avez tous compris.
Je demarche la concurance et je prend une decision peut etre le 2/10, quand j'annonce la ligne fixe, internet plus 3 lignes mobiles y en a qui ne reste pas indiferents
 

post-2400-0-55605000-1380150453_thumb.pn

post-2400-0-61240900-1380150457_thumb.pn

post-2400-0-52656800-1380150462_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JOSEC, 

Le  rendez-vous du  02/10  est pris avec  des  techniciens de FT qui n'ont  rien trouvés en  vérifiant première  la ligne. Cette fois, il s'agit  d'une intervention chez  vous.

le 02/10/2013 entre 09h00 et 11h00  >> RDV  FT pris .

Maintenant, nous allons patienter. Il  faut  reconnaître  que plusieurs actions ont été faites sur  votre  ligne et  nous  nous préoccupons  de VOS dysfonctionnements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...