JOSEC Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Qui est le meuilleur founisseur ??? surement pas freeJ'utilise ma ligne en pro plus de telephone depuis 1 mois car coupure après environ 20à 60 secondes pour envoyé un mail avec piéce jointe de 1 mo faut plus de 20 mn et free me balade.changer le cable qui relie la freebox a la prise, interverti les alimentation entre HD et revolution, revolution branché direct sur le tableau electrique et sur DTItechcien free qui est passé debut septembre, qui me signale bien un probleme a plus de 1000 metres d'après lui et qu'i sera reglé par FT dans les 5 jours, FT qui controle et qui ne trouve rien, suis saturé on me propose un RDV le 02/10 mais d'ici la je sais pas si je ne serais pas chez la concurance.le plus drole c'est que quand on appel le 3244 le SAV est tellement sympa qu'il se foutent de nous, si j'etais pas enervé je seraios plié et meme comme ça c'est arrivé, le recrutement est a revoir.Quand à moi, j'espere que mes clients sont patient car cela fait un mois qu'ils n'arrivent pas a me joindre, un mois que je paie ma secretaire à quoi faire??? peut etre que free sera responsable d'un voir plus des chaumeurs.Tout ça pour dire SAV pourri chez free.22/08/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.23/08/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.28/08/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.11/09/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.16/09/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.19/09/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.24/09/2013Suite à la demande du 19/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).24/09/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. vous avez free, vous avez tous compris.Je demarche la concurance et je prend une decision peut etre le 2/10, quand j'annonce la ligne fixe, internet plus 3 lignes mobiles y en a qui ne reste pas indiferents Citer
noreto Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour JOSEC, Le rendez-vous du 02/10 est pris avec des techniciens de FT qui n'ont rien trouvés en vérifiant première la ligne. Cette fois, il s'agit d'une intervention chez vous.le 02/10/2013 entre 09h00 et 11h00 >> RDV FT pris .Maintenant, nous allons patienter. Il faut reconnaître que plusieurs actions ont été faites sur votre ligne et nous nous préoccupons de VOS dysfonctionnements. Citer
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