demanes Posted February 12, 2019 Report Share Posted February 12, 2019 Bonjour , je possède une freebox révolution et depuis quelque temps , je rencontre des problèmes d'image sur ma freeplayer. Au bout d'un moment , l'image se fige, plus de son ; quelques fois le problème se résout tout seul sinon il faut que j'éteigne la freeplayer par la télécommande , je la rallume , cela fonctionne un moment mais je renouvelle cette opération régulièrement. Il faut quelque fois que je re reboote la freeplayer par le menu Pensant que le problème provenait des freeplugs , je les avais remplacé par des cpls haut débit , le problème est le même Cela ne provient pas du débit , répartiteur télécom à 196 m Le problème vient'il de la freeplayer ? si oui puisse je demander son remplacement sinon faut'il que je la débranche électriquement après usage ? je vous remercie d'avance cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted February 13, 2019 Report Share Posted February 13, 2019 Bonsoir, Les problèmes d'image ou de son qui se coupent devraient être terminés : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284086&postdays=0&postorder=asc&start=0 Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts