kramouasi85300 Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 Bonjour, J'ouvre ce post afin de réunir ici des Challandais et des challandaises qui sont intéressés par l'arrivée de la Fibre Free dans notre ville. Ma rue est déjà fibrée par Orange (qui fait le forcing pour vendre ses abonnements fibres) . Moi perso j'attends l'arrivée de Free : Vendée Numérique annonce l’arrivée de Free sur son réseau FTTH : free-arrive-sur-le-reseau-de-vendee-numerique Testez votre éligibilité à la fibre Vendée Numérique pour l'instant j'en sais pas plus que ça, de 3 mois a + ...d’après le service commercial de Free (mais bon,je pense qu'ils n'en savent rien?) donc si vous avez des nouvelles ,ça serait sympa de nous en faire profiter. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixaxaar Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 (modifié) je suis intéressé par la fibre, mais je vais partir (pour un an) chez orange juste parce qu'ils proposaient le raccordement gratuit et qu'un technicien free me l'a conseillé (!) mais j'ai malgré tout de petits travaux à faire chez moi auparavant pour que ce soit fonctionnel (maison légèrement ancienne et plusieurs raccordements téléphone distincts les uns des autres, il me faut mettre un peu d'ordre) Modifié le 3 février 2019 par ixaxaar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramouasi85300 Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 (modifié) Chacun fais selon ses besoins et ses attentes. je suis étonné qu'un technicien Free conseille de passer chez Orange , chez moi la commerciale de chez Orange a fait le forcing en disant que c'était gratuit,et patati patata....mais lorsque Free sera sur Challans ça sera gratuit aussi. FREE FIBRE a suivre en espérant que Free (ne vienne pas sur Challans dans 3 ans...!!) je vais conserver ma connexion ADSL. vu sur un forum : salut a tous, ma rue est fibré par orange depuis novembre 2016, mes voisins sont raccorder a la fibre par orange depuis cette meme date, comment sa se passe pour free? faut il attendre longtemps? ya t'il un délais légale a respecté ? merci a tous ça fait peur ? Modifié le 4 février 2019 par kramouasi85300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo85300 Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 C'est tout bon, la fibre Free arrive sur Challans : universfreebox Test à faire avec son tel ou son adresse : https://signup.free.fr/subscribe2014/ Maintenant j'attends leur coup de fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Vous avez ce site pour la vendée : https://www.vendeenumerique.fr/carte-interactive/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramouasi85300 Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Bonjour à tous, pour le moment que du bonheur ,la fibre installée hier (non sans mal ,sous-traitant incompétent...!!!😞) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés