Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fibre à CHALLANS (85300) -cha85


Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre ce post afin de réunir ici des Challandais et des challandaises qui sont intéressés par l'arrivée de la Fibre Free dans notre ville.

Ma rue est déjà fibrée par Orange (qui fait le forcing  pour vendre ses abonnements fibres) .

Moi perso j'attends l'arrivée de Free :

Vendée Numérique annonce l’arrivée de Free sur son réseau FTTH :

free-arrive-sur-le-reseau-de-vendee-numerique

Testez votre éligibilité à la fibre Vendée Numérique

pour l'instant j'en sais pas plus que ça, de 3 mois a + ...d’après le service commercial de Free (mais bon,je pense qu'ils n'en savent rien?)

donc si vous avez des nouvelles ,ça serait sympa de nous en faire profiter.

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis intéressé par la fibre, mais je vais partir (pour un an) chez orange juste parce qu'ils proposaient le raccordement gratuit et qu'un technicien free me l'a conseillé (!) mais j'ai malgré tout de petits travaux à faire chez moi auparavant pour que ce soit fonctionnel (maison légèrement ancienne et plusieurs raccordements téléphone distincts les uns des autres, il me faut mettre un peu d'ordre)

Modifié par ixaxaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fais selon ses besoins et ses attentes.

je suis étonné qu'un technicien Free conseille de passer chez Orange , chez moi la commerciale de chez Orange a fait

le forcing en disant que c'était gratuit,et patati patata....mais lorsque Free sera sur Challans ça sera gratuit aussi.

FREE FIBRE

 a suivre en espérant que Free (ne vienne pas sur Challans dans 3 ans...!!) je vais conserver ma connexion ADSL.

vu sur un forum :

salut a tous, ma rue est fibré par orange depuis novembre 2016, mes voisins sont raccorder a la fibre par orange depuis cette meme date, comment sa se passe pour free? faut il attendre longtemps? ya t'il un délais légale a respecté ? merci a tous  

ça fait peur ?

Modifié par kramouasi85300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...