Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

pas de connexion sur le DSLAM BRE91-1

Free-réseaux.fr a-t-il les moyen de savoir pourquoi ?  free me dit que c'est un problème orange et qu'il subisse comme moi

comment ce fait -il qu'orange n'informe pas free ? pour qui ce prend orange pour ne pas informer les opérateurs des causes de dysfonctionnement ? la durée de l'intervention etc ???

je suis nouveau sur free-réseaux et je ne vois personne manifester des mécontentements, que des réponses techniques 

PS: dans créer un sujet on me demande une étiquette c'est quoi une étiquette ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C''est bien sympa de me répondre mais ça répond pas à mes questions  et votre réponse est révélateur je vous cite "peut être du aux intempéries" c'est le peut-être qui m'agace

après 3 jours personne FREE ORANGE ET TOUS LES MEMBRES ne s'émeuvent que des DSLAM ne sont pas joignables.SANS AUCUNE EXPLICATIONS COMME A LA SNCF UN USAGER CA FERME SA G....... Ils oublient que nous sommes clients ils ont gardé leur vieux réflexes  Aucune autorité ne peut faire pression. Donc orange peut faire ce qu'il veut personne ne leur demande des comptes. j'ai ma voisine qui a une live box et comme par hasard ça fonctionne chez elle..Orange voudrait récupérer des clients déçu par leur faute ne s'y prendrait pas autrement QUELLE IRONIE !!!!

merci quand même PatMau

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Alors quand on regarde le message suivant qui est un problème de débit (mais qui se rapproche du votre) :

On se rend bien compte que le problème vient régulièrement de l'opérateur historique.

Par contre Free n'a jamais été bon dans la communication : c'est leur marque de fabrique ?

voilou, je ne pourrais rien de plus pour vous, je ne ne suis qu'un utilisateur comme vous.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune autorité ne veut faire pression ?
Pourtant sa fait 2 ou 3 fois que l'autorité de régulation à mise en demeure Orange assortie de forte amende pour sont manque d'entretien du réseau et sa l'erreur dans les réparations puisque vu que les lignes leurs appartiennent ils sont les seuls à pouvoir les dépanner

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour j'ai eu le même problème chez free 2 mois 1/2 sans box/ligne .free ma remboursé et m'a offert 2mois gratuit mais là n'est pas le problème ..... heureusement que j'ai une ligne mobile avec forfait 20go chez Bouygues qui passe bien chez moi car sinon "" whalou" rien pendant presque 3 mois alors c'est les les en.... de ft qui foutent le bordel leurs s/traitant de m......sont incapable de bosser correctement inversent des lignes en débranche etc...etc... TOUT le monde le sait et personne ne fait rien tant que loi ou qu'une action commune ne les contraindra a des amendes fortes ils s'en foutent royal c'est beau la concurrence version française....le seul truc que j'ai contre free ils pourraient faire comme Bouygues et filer une clé 4g en cas d'incident.... d'ailleurs au prochain problème je file chez le roi du béton ils ont cas se bouger aussi chez free la ils ont pas tout compris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...