prim@te Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 pas de connexion sur le DSLAM BRE91-1 Free-réseaux.fr a-t-il les moyen de savoir pourquoi ? free me dit que c'est un problème orange et qu'il subisse comme moi comment ce fait -il qu'orange n'informe pas free ? pour qui ce prend orange pour ne pas informer les opérateurs des causes de dysfonctionnement ? la durée de l'intervention etc ??? je suis nouveau sur free-réseaux et je ne vois personne manifester des mécontentements, que des réponses techniques PS: dans créer un sujet on me demande une étiquette c'est quoi une étiquette ? Citer
PatMau Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Bonjour, Il y a bien un incident en cours sur votre répartiteur, peut être du aux intempéries. https://www.free-reseau.fr/bre91 Cordialement Citer
prim@te Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2019 C''est bien sympa de me répondre mais ça répond pas à mes questions et votre réponse est révélateur je vous cite "peut être du aux intempéries" c'est le peut-être qui m'agace après 3 jours personne FREE ORANGE ET TOUS LES MEMBRES ne s'émeuvent que des DSLAM ne sont pas joignables.SANS AUCUNE EXPLICATIONS COMME A LA SNCF UN USAGER CA FERME SA G....... Ils oublient que nous sommes clients ils ont gardé leur vieux réflexes Aucune autorité ne peut faire pression. Donc orange peut faire ce qu'il veut personne ne leur demande des comptes. j'ai ma voisine qui a une live box et comme par hasard ça fonctionne chez elle..Orange voudrait récupérer des clients déçu par leur faute ne s'y prendrait pas autrement QUELLE IRONIE !!!! merci quand même PatMau Citer
PatMau Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Bonjour, Alors quand on regarde le message suivant qui est un problème de débit (mais qui se rapproche du votre) : On se rend bien compte que le problème vient régulièrement de l'opérateur historique. Par contre Free n'a jamais été bon dans la communication : c'est leur marque de fabrique ? voilou, je ne pourrais rien de plus pour vous, je ne ne suis qu'un utilisateur comme vous. Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 1 février 2019 Signaler Posté(e) le 1 février 2019 Aucune autorité ne veut faire pression ? Pourtant sa fait 2 ou 3 fois que l'autorité de régulation à mise en demeure Orange assortie de forte amende pour sont manque d'entretien du réseau et sa l'erreur dans les réparations puisque vu que les lignes leurs appartiennent ils sont les seuls à pouvoir les dépanner Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Num 77 Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Posté(e) le 1 avril 2019 Bonjour j'ai eu le même problème chez free 2 mois 1/2 sans box/ligne .free ma remboursé et m'a offert 2mois gratuit mais là n'est pas le problème ..... heureusement que j'ai une ligne mobile avec forfait 20go chez Bouygues qui passe bien chez moi car sinon "" whalou" rien pendant presque 3 mois alors c'est les les en.... de ft qui foutent le bordel leurs s/traitant de m......sont incapable de bosser correctement inversent des lignes en débranche etc...etc... TOUT le monde le sait et personne ne fait rien tant que loi ou qu'une action commune ne les contraindra a des amendes fortes ils s'en foutent royal c'est beau la concurrence version française....le seul truc que j'ai contre free ils pourraient faire comme Bouygues et filer une clé 4g en cas d'incident.... d'ailleurs au prochain problème je file chez le roi du béton ils ont cas se bouger aussi chez free la ils ont pas tout compris. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.