pnvc Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Bonjour, J'ai une boite mail FREE (Freebox Révolution); Ma boite a été bloquée par FREE (piratage), j'ai donc récupéré un nouveau mot de passe de la part de FREE, tout refonctionne , mais impossibilité de consulter mes mails sur ma TV, message "identifiants erronés" Avez vous une solution ? Merci par avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution PatMau Posté(e) le 22 janvier 2019 Solution Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Bonsoir, Vu que le mot de passe a été modifié, il faut certainement indiquer le nouveau mot de passe dans le paramétrage sur la freebox. Non? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnvc Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Merci pour votre réponse, mais dans les paramétrages je ne trouve pas la rubrique adéquate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 28 minutes, pnvc a dit : Merci pour votre réponse, mais dans les paramétrages je ne trouve pas la rubrique adéquate Bonjour, Il faut peut supprimer le compte de la box est refaire la liaison. Est-ce qu'après le message d'erreur vous rentrez dans l'application email sans pouvoir consulter vos messages ? si oui, il faut aller dans le menu (bouton vers de la télécommande) et faire se déconnecter et enfin refaire la connexion. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnvc Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Merci pour votre réponse. J'ai effectué la manip, effectivement cela fonctionne. Merci encore. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a une heure, pnvc a dit : Merci pour votre réponse. J'ai effectué la manip, effectivement cela fonctionne. Merci encore. Cordialement Ok super, Vous pourriez passer le sujet en résolu en cliquant sur l'icône en haut à gauche d'un de vos messages. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés