Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une boite mail FREE (Freebox Révolution); Ma boite a été bloquée par FREE (piratage), j'ai donc récupéré un nouveau mot de passe de la part de FREE, tout refonctionne , mais impossibilité de consulter mes mails sur ma TV, message "identifiants erronés"

 

Avez vous une solution ?

 

Merci par avance de vos réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Vu que le mot de passe a été modifié, il faut certainement indiquer le nouveau mot de passe dans le paramétrage sur la freebox.

Non?

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour votre réponse, mais dans les paramétrages je ne trouve pas la rubrique adéquate

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, pnvc a dit :

Merci pour votre réponse, mais dans les paramétrages je ne trouve pas la rubrique adéquate

Bonjour,

Il faut peut supprimer le compte de la box est refaire la liaison.

Est-ce qu'après le message d'erreur vous rentrez dans l'application email sans pouvoir consulter vos messages ? si oui, il faut aller dans le menu (bouton vers de la télécommande) et faire se déconnecter et enfin refaire la connexion.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour votre réponse. J'ai effectué la manip, effectivement cela fonctionne.

 

Merci encore.

 

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, pnvc a dit :

Merci pour votre réponse. J'ai effectué la manip, effectivement cela fonctionne.

 

Merci encore.

 

Cordialement

Ok super,

Vous pourriez passer le sujet en résolu en cliquant sur l'icône en haut à gauche d'un de vos messages.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...