Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pnvc

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normal

À propos de pnvc

  • Rang
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    ONN59
  1. Merci pour votre réponse. J'ai effectué la manip, effectivement cela fonctionne. Merci encore. Cordialement
  2. Merci pour votre réponse, mais dans les paramétrages je ne trouve pas la rubrique adéquate
  3. Bonjour, J'ai une boite mail FREE (Freebox Révolution); Ma boite a été bloquée par FREE (piratage), j'ai donc récupéré un nouveau mot de passe de la part de FREE, tout refonctionne , mais impossibilité de consulter mes mails sur ma TV, message "identifiants erronés" Avez vous une solution ? Merci par avance de vos réponse.
  4. J'ai supprimé tous les filtres. Apparemment cela refonctionne, jusque quand ?
  5. Bonjour, merci pour votre réponse. Je relève mes mails avec Zimbra , j utilise aussi thunderbird en pop
  6. Bonjour, Problème depuis le 16/12 soir, plus de réception, cela semblait revenu depuis une semaine, et à nouveau problème, je crois que je vais changer de boite mail. Merci pour vos réponses.
  7. Merci pour votre réponse. J'ai trouvé la solution ce matin, trop de filtres, après suppression de l'ensemble la BAL a refonctionné, par contre les messages que j'aurais du recevoir depuis le 20, sont disparus.
  8. Bonjour, Je ne reçois plus aucun message depuis samedi matin sur ma boite Zimbra. Je peux envoyer des messages mais pas de réception. Merci de bien vouloir m'aider. J'ai contacté l'assistance (45 mn au téléphone) sans solution.
×