Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une boite mail FREE (Freebox Révolution); Ma boite a été bloquée par FREE (piratage), j'ai donc récupéré un nouveau mot de passe de la part de FREE, tout refonctionne , mais impossibilité de consulter mes mails sur ma TV, message "identifiants erronés"

Avez vous une solution ?

Merci par avance de vos réponse.

• Solution
Posté(e)

Bonsoir,

Vu que le mot de passe a été modifié, il faut certainement indiquer le nouveau mot de passe dans le paramétrage sur la freebox.

Non?

Cordialement

Posté(e)

Merci pour votre réponse, mais dans les paramétrages je ne trouve pas la rubrique adéquate

Posté(e)
il y a 28 minutes, pnvc a dit :

Merci pour votre réponse, mais dans les paramétrages je ne trouve pas la rubrique adéquate

Bonjour,

Il faut peut supprimer le compte de la box est refaire la liaison.

Est-ce qu'après le message d'erreur vous rentrez dans l'application email sans pouvoir consulter vos messages ? si oui, il faut aller dans le menu (bouton vers de la télécommande) et faire se déconnecter et enfin refaire la connexion.

Cordialement

Posté(e)

Merci pour votre réponse. J'ai effectué la manip, effectivement cela fonctionne.

Merci encore.

Cordialement

Posté(e)
il y a une heure, pnvc a dit :

Merci pour votre réponse. J'ai effectué la manip, effectivement cela fonctionne.

Merci encore.

Cordialement

Ok super,

Vous pourriez passer le sujet en résolu en cliquant sur l'icône en haut à gauche d'un de vos messages.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...