Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de connexion


redback38

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis se matin 11h00, plus de connexion freebox V6 bloqué sur étapes 1-3...

J' ai essayé avec un autre modem ca fonctionne synchro etc...OK

Avec une autre freebox V6 bloqué étapes 1-3...

j' ai essayé aussi un autre transfo (cpl) pareil...

 

pour info, rien a été modifié, je surfer quand ca a coupé

 

Si une personne peut regardé ?  merci

 

Je suis dans l'Isère NRA ISL38-3   (l'isle d'abeau)

Modifié par redback38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Se matin la Freebox affiche l' heure, mais avec un debit synchro faible. J'ai essaye de redémarrer la Freebox, problème avant quelle réaffiche l'heure 
faut compter 2h car pareil elle bloque sur 1,2,3 puis au bout de deux heure elle affiche l' heure avec un debit super faible pareil : 2769/707

:rofl: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP

 

Impossible d'utiliser la connexion doit avoir un problème coté NRA depuis vendredi, désynchro sur désynchro et débit très faible.

 

Voici avec un autre modem aussi, si des personnes de l'isle d'abeau on se problème de me faire signe, merci

 

 

 

 

ÉTAT INTERNET État du câble :    Monté État ADSL :    Connecté Durée de la connexion active :    N/A      Débit descendant de la ligne (Kbps) :    1957 Débit ascendant de la ligne (Kbps) :    108  Type de connexion :    Static Adresse IP :    78.206.XXXX Masque de sous-réseau :    255.255.255.0 Passerelle par défaut :    78.206.XXXX Serveur DNS préféré :    8.8.8.8 Serveur DNS de remplacement :    8.8.4.4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour  redback38, 

Depuis  tout ce  temps  je suppose  que  le  dysfonctionnement  que vous aviez  signalé  a  été   résolu.  En faisant le suivi de  votre  ticket, il  se trouve  qu'il a  été  fermé.

Si  tel est  le  cas, merci à vous  de nous  tenir  informé  et de  clore  ce  post. Je  vous informe aussi  qu'il faudra  mettre à jour  votre Freebox Server au niveau du firmware :

 

19 jours, 15 heures, 28 minutes

Heure de la box : 17/10/2013 11:15:44
>>>> Version Firmware : 2.0.5  Nous sommes à la  version : 2.0.6
Bonne  journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...