Loic79 Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2019 Bonjour à tous, Depuis 19h hier soir, coupure totale d'Internet et bientôt 24h. Pas de réponse de free. Est-ce que quelqu'un a plus d'information à ce sujet ? J'habite cany barville. Merci d'avance Citer
mecano91 Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2019 Assez localisé apparemment mais 59 dslam comme même , sûrement une #alerte pelleteuse https://www.free-reseau.fr/geolocalisation.php?nra=cnb76Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
A76730 Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 Un coup de pelleteuse un dimanche soir à 19h00 ??? 36h00 de coupure et pas la moindre info, c'est pas top comme service tout de même, je vais demander une remise sur mon abonnement au prorata de la durée d'interruption ... J'aime beaucoup la phrase : Pour le moment et comme à l’accoutumée, il n’y a pas d’information concernant la cause du problème ni le délai de rétablissement des services. Nous vous tiendrons informés dans cet article de l’évolution du problème. => https://www.universfreebox.com/article/48041/Incident-reseau-en-cours-sur-une-partie-du-reseau-Free-un-departement-normand-largement-touche Citer
mecano91 Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 Avait pas vu l'heure du message je pensais que c'était lundi soir ,c'est mieux de préciser les jours sa évite les confusions D'un autre côté les chantiers le week-end sa existe comme à la sncf par exemple , mais sa peut être aussi un incendie par exemple mais aussi des dégradations volontaires en pensant voler du cuivre ils coupent les fibres Univers Freebox n'a pas plus d'info car c'est un site communautaire comme ici donc ils auront des précisions que quant ils rentreront en contacts avec free ou quant des journalistes publieront des articles sur la causes du pb Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
A76730 Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 Des infos (?) ici : https://www.free-reseau.fr/aum76#commentaires 40 heures de panne. Ca commence a faire beaucoup! "L'incident est du à une rupture de fibre optique à Amiens, provoquée par... SFR" Free ce spécialise de plus en plus dans : "C'est pas ma faute c'est les autres" Citer
Loic79 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 Une rupture de fibre ça coupe aussi l'ADSL? car je ne suis pas fibré. Mais la depuis dimanche 19h, ça devient très pénible Citer
A76730 Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 il y a 30 minutes, Loic79 a dit : Une rupture de fibre ça coupe aussi l'ADSL? car je ne suis pas fibré. Mais la depuis dimanche 19h, ça devient très pénible oui Citer
Clairedenys Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 Quelqu'un connaît il un précédent de rupture de fibre et du délai de remise en état ? Clairedenys Citer
Loic79 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 Et je n'ai plus de 4g free depuis dimanche également, il y a un lien avec la coupure ? Citer
Clairedenys Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 Retour à la normal constaté... Citer
A76730 Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 Ça refonctionne en effet ... après reset de la box Citer
Loic79 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 Oui enfin, plus qu'à demander une indemnisation Citer
PatMau Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 Il y a 3 heures, Loic79 a dit : Oui enfin, plus qu'à demander une indemnisation Bonsoir, Vous pourrez nous faire un petit retour sur la suite de votre demande auprès de Free. Cordialement Citer
A76730 Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 Il y a 5 heures, Loic79 a dit : Oui enfin, plus qu'à demander une indemnisation Pour un particulier, faut être courageux pour aller au bout de la démarche ! Les demandes doivent être envoyées uniquement par courrier papier avec AR, pour un préjudice de moins de 3€, je laisse tomber, je vais avoir plus de frais que de "geste commercial", et encore, si demande acceptée ! . On peut au mieux rêver d'un geste spontané de Free ??? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.