Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Grosse panne en haute normandie


Messages recommandés

Un coup de pelleteuse un dimanche soir à 19h00 ???

36h00 de coupure et pas la moindre info, c'est pas top comme service tout de même, je vais demander une remise sur mon abonnement au prorata de la durée d'interruption ...

J'aime beaucoup la phrase : Pour le moment et comme à l’accoutumée, il n’y a pas d’information concernant la cause du problème ni le délai de rétablissement des services. Nous vous tiendrons informés dans cet article de l’évolution du problème.  => https://www.universfreebox.com/article/48041/Incident-reseau-en-cours-sur-une-partie-du-reseau-Free-un-departement-normand-largement-touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avait pas vu l'heure du message je pensais que c'était lundi soir ,c'est mieux de préciser les jours sa évite les confusions
D'un autre côté les chantiers le week-end sa existe comme à la sncf par exemple , mais sa peut être aussi un incendie par exemple mais aussi des dégradations volontaires en pensant voler du cuivre ils coupent les fibres
Univers Freebox n'a pas plus d'info car c'est un site communautaire comme ici donc ils auront des précisions que quant ils rentreront en contacts avec free ou quant des journalistes publieront des articles sur la causes du pb

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loic79 a dit :

Oui enfin, plus qu'à demander une indemnisation 

Bonsoir,

Vous pourrez nous faire un petit retour sur la suite de votre demande auprès de Free.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Loic79 a dit :

Oui enfin, plus qu'à demander une indemnisation 

Pour un particulier, faut être courageux pour aller au bout de la démarche ! Les demandes doivent être envoyées uniquement par courrier papier avec AR, pour un préjudice de moins de 3€, je laisse tomber, je vais avoir plus de frais que de "geste commercial", et encore, si demande acceptée ! . On peut au mieux rêver d'un geste spontané de Free ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...