Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
DelphineB

Mot de pass invalide messagerie free suite piratage

Recommended Posts

Bonjour, Je sais qu'il y a eu des tas de post comme le mien mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je ne reçois plus mes mails free depuis le 21 décembre dernier, date à laquelle mon profil Facebook a été piraté. Mon mot de pass est invalide pour récupérer mes mails et je n'ai aucun moyen d'accéder à ma messagerie. Je n'ai pas d'abonnement chez free. Bien entendu j'ai déménagé 50 fois depuis la création de mon adresse mail chez free, du coup je peux toujours attendre mon mot de passe par la Poste. Pouvez-vous m'aider ? Merci 1000 fois, Delphine

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, DelphineB a dit :

Bonjour, Je sais qu'il y a eu des tas de post comme le mien mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je ne reçois plus mes mails free depuis le 21 décembre dernier, date à laquelle mon profil Facebook a été piraté. Mon mot de pass est invalide pour récupérer mes mails et je n'ai aucun moyen d'accéder à ma messagerie. Je n'ai pas d'abonnement chez free. Bien entendu j'ai déménagé 50 fois depuis la création de mon adresse mail chez free, du coup je peux toujours attendre mon mot de passe par la Poste. Pouvez-vous m'aider ? Merci 1000 fois, Delphine

Bonjour,

Avez vous regarder les procédures qui se trouvent dans les premiers messages du forum (ou dans ma signature sous ce message).

Vous devriez trouver votre bonheur : Service Abuse et ou https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour PatMau, Oui lorsque je note mon adresse mail bricnet.delphine@free.fr on m'indique que le compte compromis est un compte secondaire et que je peux le débloquer en me connectant à l'interface de gestion du compte principal : db****et@free.fr. Et du coup lorsque je rentre cette adresse mail on me dit que le compte n'est actuellement pas bloqué ou n'existe pas. J'entre l'ancien mot de passe… "le compte n'existe pas ou le mot de pass est inconnu".

J'ai envoyé un mail à Abuse hier. J'espère avoir de leurs nouvelles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fallait nous dire tout ce que vous aviez déjà fait.

Pour vous connecter à votre adresse principale, il faut aller ici : https://subscribe.free.fr/login/

entrez votre login : adresse mail principale sans le @free.fr et le votre mot de passe.

A partir de là vous devriez pouvoir vous faire envoyer votre mot de passe de votre messagerie secondaire.

 

Pour Abuse, vous n'aurez pas de réponse du WE, faut attendre demain et il faut rester très succinct dans vos informations :

Votre identifiants, la cause de la compromission et la correction mis en place.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour PatMau et merci pour votre réponse. J'ai tenté de me connecter à mon adresse principale et la réponse est "mot de passe ou identifiant incorrect".

Je vais attendre des nouvelles d'Abuse et vous tiens au jus. Cordialement, Delphine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,
Faite débloquer par abuse la boîte principale.
De cette façon vous pourrez débloquer la secondaire vous même .
Cordialement

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...