Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

DelphineB

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

DelphineB's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour PatMau et merci pour votre réponse. J'ai tenté de me connecter à mon adresse principale et la réponse est "mot de passe ou identifiant incorrect". Je vais attendre des nouvelles d'Abuse et vous tiens au jus. Cordialement, Delphine
  2. Bonjour PatMau, Oui lorsque je note mon adresse mail bricnet.delphine@free.fr on m'indique que le compte compromis est un compte secondaire et que je peux le débloquer en me connectant à l'interface de gestion du compte principal : db****et@free.fr. Et du coup lorsque je rentre cette adresse mail on me dit que le compte n'est actuellement pas bloqué ou n'existe pas. J'entre l'ancien mot de passe… "le compte n'existe pas ou le mot de pass est inconnu". J'ai envoyé un mail à Abuse hier. J'espère avoir de leurs nouvelles.
  3. Bonjour, Je sais qu'il y a eu des tas de post comme le mien mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je ne reçois plus mes mails free depuis le 21 décembre dernier, date à laquelle mon profil Facebook a été piraté. Mon mot de pass est invalide pour récupérer mes mails et je n'ai aucun moyen d'accéder à ma messagerie. Je n'ai pas d'abonnement chez free. Bien entendu j'ai déménagé 50 fois depuis la création de mon adresse mail chez free, du coup je peux toujours attendre mon mot de passe par la Poste. Pouvez-vous m'aider ? Merci 1000 fois, Delphine
×
×
  • Créer...