DelphineB Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 Bonjour, Je sais qu'il y a eu des tas de post comme le mien mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je ne reçois plus mes mails free depuis le 21 décembre dernier, date à laquelle mon profil Facebook a été piraté. Mon mot de pass est invalide pour récupérer mes mails et je n'ai aucun moyen d'accéder à ma messagerie. Je n'ai pas d'abonnement chez free. Bien entendu j'ai déménagé 50 fois depuis la création de mon adresse mail chez free, du coup je peux toujours attendre mon mot de passe par la Poste. Pouvez-vous m'aider ? Merci 1000 fois, Delphine Citer
PatMau Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 37 minutes, DelphineB a dit : Bonjour, Je sais qu'il y a eu des tas de post comme le mien mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je ne reçois plus mes mails free depuis le 21 décembre dernier, date à laquelle mon profil Facebook a été piraté. Mon mot de pass est invalide pour récupérer mes mails et je n'ai aucun moyen d'accéder à ma messagerie. Je n'ai pas d'abonnement chez free. Bien entendu j'ai déménagé 50 fois depuis la création de mon adresse mail chez free, du coup je peux toujours attendre mon mot de passe par la Poste. Pouvez-vous m'aider ? Merci 1000 fois, Delphine Bonjour, Avez vous regarder les procédures qui se trouvent dans les premiers messages du forum (ou dans ma signature sous ce message). Vous devriez trouver votre bonheur : Service Abuse et ou https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Cordialement Citer
DelphineB Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 Bonjour PatMau, Oui lorsque je note mon adresse mail bricnet.delphine@free.fr on m'indique que le compte compromis est un compte secondaire et que je peux le débloquer en me connectant à l'interface de gestion du compte principal : db****et@free.fr. Et du coup lorsque je rentre cette adresse mail on me dit que le compte n'est actuellement pas bloqué ou n'existe pas. J'entre l'ancien mot de passe… "le compte n'existe pas ou le mot de pass est inconnu". J'ai envoyé un mail à Abuse hier. J'espère avoir de leurs nouvelles. Citer
PatMau Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 Fallait nous dire tout ce que vous aviez déjà fait. Pour vous connecter à votre adresse principale, il faut aller ici : https://subscribe.free.fr/login/ entrez votre login : adresse mail principale sans le @free.fr et le votre mot de passe. A partir de là vous devriez pouvoir vous faire envoyer votre mot de passe de votre messagerie secondaire. Pour Abuse, vous n'aurez pas de réponse du WE, faut attendre demain et il faut rester très succinct dans vos informations : Votre identifiants, la cause de la compromission et la correction mis en place. Cordialement Citer
DelphineB Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2019 Bonjour PatMau et merci pour votre réponse. J'ai tenté de me connecter à mon adresse principale et la réponse est "mot de passe ou identifiant incorrect". Je vais attendre des nouvelles d'Abuse et vous tiens au jus. Cordialement, Delphine Citer
PatMau Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2019 Bonjour,Faite débloquer par abuse la boîte principale.De cette façon vous pourrez débloquer la secondaire vous même .Cordialement --Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
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