Langevin Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Membre3 messages0 point(s) d'avertissementModem:Freebox révolutionPosté 15 septembre 2013 - 10:44Bonjour, je rencontre les problèmes depuis 10/08/13 sur Brest en Bretagne et j'ai un ticket incident ouvert depuis cette date, et j'envisage de résilier mon abonnement et les frais de résiliation seront pris en charge par Orange.Le 18/08 la visite d'un technicien Free constate les coupures incessants et puis le 25/08 une visite d'un technicien France Telecom constate que le problème n'est pas chez FT et depuis plus de nouvelles ...... Le hotline Free raconte que le problème concerne la boucle locale mais FT ne sont pas d'accord et le hotline Free promet qu'il y a une expertise en cours entre Free et FT ..... Mais après avoir découvert cet article : http://www.clubic.co...ets-perdus.html et ce forum je me pose des questions et surtout je ne comprends pas pourquoi ça marche chez le voisin qui a ouvert une connexion Free en Juillet ??? Je suis abonné Free depuis 13 ans et on a eu un seul pb il y a quelques années qui était résolu par un intervention FT. Cependant l'article semble dire que le pb est chez Free seulement. Donc beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses. Citer
Romuald Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonsoir sui a brest aussi quattier de la cavale sur BRO29. Un technicien free est passé chez moi mardi. Le probleme vient effectivement de chez eux. Bon courage Citer
Romuald Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 Toujours pas d amélioration .... je desespere .... Citer
Langevin Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour, Surprise , Surprise ! tout à marcher à nouveau dans la journée de dimanche 22 Septembre mais depuis hier Mardi 24 septembre, rien ne fonctionne à nouveau..Nous partons en vacances mais à notre retour on a pris les démarches pour souscrire un abonnement chez Orange. Même si on peut éventuellement rencontrer les mêmes problèmeson considère qu'ils sont plus compétents et plus réactifs à réparer la panne et au moins on ne jouera plus au ballon entre Free et Orange. Citer
noreto Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour Langevin,Je viens aux nouvelles. Votre dysfonctionnement est-il résolu ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.