Cadomicile Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Bonjour à tous, j'ai résilié mes abonnements Free, box et gsm( a regrets, on sait ce que l’on perds pas ce que l'on trouve). J'avais crée 3 mails: celui de base lnotrac@free.fr pour mes mails perso cadomicile@free.fr pour mon travail qui est de plus celui que je crois est mentionné en adresse de recuperation pour les mots de passe et sav.electric.cars également pour le travail. j'avais les messageries en automatique mais depuis bientôt un mois plus d’accès sur cadomicile@free.fr il me dit que le mot de passe est pas bon. le soucis c'est que quand je lance la recuperation du mot de passe, il me le renvoi je pense sur cette mème adresse. je ne sait plus ou chercher quelqu'un a t'il la solution. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Bonsoir, Si vous arrivez à vous envoyez un renvoi de mot de passe oublié, c''est que vous devez pouvoir vous connecter au compte de gestion. Est-ce que vous avez la possibilité de changer l'adresse de récupération par une autre adresse fonctionnelle et de refaire la demande d'envoi de mot de passe ? Si pas possible, il faut contacter le service Abuse : voir dans ma signature sous ce message ou dans les sujets qui sont épinglés en haut du forum. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadomicile Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 merci pour cette réponse. lorsque que je me connecte au compte de gestion, j'ai juste la liste de mes 5 dernières années de factures. je vais essayer Abuse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadomicile Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Bonjour rien de plus, j'ai envoyé un mail a recupcompte@free.fr mais cela reviens non distribué puis sur abuse@proxad.net et pas de réponse à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Bonjour rien de plus, j'ai envoyé un mail a recupcompte@free.fr mais cela reviens non distribué puis sur abuse@proxad.net et pas de réponse à ce jour.Comme indiqué à plusieurs reprise l'adresse recupcompte a été supprimé vu que les gens ne respectait pas les procédures et envoyait des pièces jointes au lieu de les lettres en lignes ou envoyait des demandes pour d'autres pb Il y a maintenant la page =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plQui peut apporter des solutions Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 10 heures, Cadomicile a dit : Bonjour rien de plus, j'ai envoyé un mail a recupcompte@free.fr mais cela reviens non distribué puis sur abuse@proxad.net et pas de réponse à ce jour. Bonsoir, Information récupérée sur les NewsGroups : Pour Abuse, il suffit d'un message court et précis (3 lignes utiles) - identifiant du compte - cause de la compromission : INDISPENSABLE - mesures prises et rien de plus si la cause de compromission est bien identifiée Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadomicile Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Bonjour, j'ai fait la procedure, recu un nouveau pass sur mon tel. il faut compter environ 2 heures. donc j'azttends. merci je vous tiens informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Cadomicile Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 c'est bon !!!! merci à tous ceux qui on participé. j'ai récupéré un nouveau mot de pass et donc l’accès a mon mail. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 c'est bon !!!! merci à tous ceux qui on participé. j'ai récupéré un nouveau mot de pass et donc l’accès a mon mail. merciContant pour vous.N'oubliez de passer votre sujet en résolu, c'est plus facile pour les futurs recherches.Petit icône en haut à gauche d'un de vos messages.Cordialement --Envoyé en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés