Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Cadomicile

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normal

À propos de Cadomicile

  • Rang
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé
  1. c'est bon !!!! merci à tous ceux qui on participé. j'ai récupéré un nouveau mot de pass et donc l’accès a mon mail. merci
  2. Bonjour, j'ai fait la procedure, recu un nouveau pass sur mon tel. il faut compter environ 2 heures. donc j'azttends. merci je vous tiens informé
  3. Bonjour rien de plus, j'ai envoyé un mail a recupcompte@free.fr mais cela reviens non distribué puis sur abuse@proxad.net et pas de réponse à ce jour.
  4. merci pour cette réponse. lorsque que je me connecte au compte de gestion, j'ai juste la liste de mes 5 dernières années de factures. je vais essayer Abuse merci
  5. Bonjour à tous, j'ai résilié mes abonnements Free, box et gsm( a regrets, on sait ce que l’on perds pas ce que l'on trouve). J'avais crée 3 mails: celui de base lnotrac@free.fr pour mes mails perso cadomicile@free.fr pour mon travail qui est de plus celui que je crois est mentionné en adresse de recuperation pour les mots de passe et sav.electric.cars également pour le travail. j'avais les messageries en automatique mais depuis bientôt un mois plus d’accès sur cadomicile@free.fr il me dit que le mot de passe est pas bon. le soucis c'est que quand je lance la recuperation du mot de passe, il me le renvoi je pense sur cette mème adresse. je ne sait plus ou chercher quelqu'un a t'il la solution. merci
×
×
  • Créer...