Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Montée en débit à Mezieres sur Seine , 78970


Messages recommandés

Nous étions impatients de cette montée en débit prévue au départ fin 2017. L’operation pour moi Consiste en un transfert du NRA de Aubergenville AUB78 situé à 6km vers le NRA MZQ78 situé à 240m de chez moi à Mézières sur Seine. Ma ligne a été coupée le 19/12 a 13h et depuis cette date ma Freebox est bloquée Étape 2. J’ai fait ouvrir un ticket incident par Free le 26/12 et depuis pas de nouvelles, Les  techniciens qui interviennent sur l’armoire située près de chez moi m’ont dit qu’ils travaillent pour Orange et ne s’occupent pas des problèmes des abonnés Free.Je ne suis pas le seul à être coupé depuis bientôt 2 semaines et j’aimerais savoir ce que fait Free pour fournir son service à ses abonnés.? 

Modifié par Jacques OUDOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free a fait la vérification de ses équipements le 03/01. RAS . Ils doivent maintenant demander à Orange d’intervenir. Étant donné qu’il s’agit d’un changement de NRA pilote par Orange, il était prévisible que le problème vienne d’Orange. Bilan je vais être au minimum 3 semaines sans internet durant les fêtes de fin d’annee parce que le travail de changement de NRA a été bâclé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le technicien FREE est passé le 11/01 pour constater que la ligne ne fonctionnait pas. ORANGE a corrigé le pb le 16/01 a 13h il s’agissait d’une inversion de fils. BILAN presque un mois sans internet durant les fêtes de NOEL pour un mauvais branchement qui aurait pu être corrigé tout de suite. 

Modifié par Jacques OUDOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corriger toute suite mais étant donné que seul les techniciens orange ont le droit d'intervenir sur les lignes et qu'avant sa il faut que le fai est suivi toutes une procédure multipliant les étapes et donc le temps
Il faut se plaindre des méthodes d'Orange à l'autorité de régulation =>
https://jalerte.arcep.fr

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...