Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Server bloque à Etape 2


gmanzone

Messages recommandés

J'ai reçu hier (18/09) mon boitier Freebox Revolution et je l'ai installé correctement.

Dans la suivie de ma commande je suis à l'etape 6 (votre connexion est activée) mais ma Freebox Server reste bloquée à l'étape 2.

J'ai donc crée un ticket incident chez Free et ils disent qu'il vont vérifier leurs équipements. La seule chose que je n'ai pas pu vérifier est si la freebox marche en utilisant une prise téléphonique différente parce que j'ai seulement une prise téléphonique chez moi. (mais le boitier de mes prédécesseurs marchait, donc je ne crois pas que la prise soit le problème)

 

Je pense que le problème est lié à la création de la ligne faite par France Telecom. Or ma question est... serait il possible demander l'intervention d'un technicien de France Telecom tout de suite, ou je dois attendre que Free termine ses contrôles? (L'idée étant de gagner un peu de temps)

Si oui, dois je contacter directement France Telecom (mais je ne sais pas le numéro de la ligne qui m'ont crée) ou mon interlocuteur est toujours Free?

 

 
Merci d'avance de vos réponses, 
Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apparemment ils ont trouvé un fonctionnement altéré de leurs équipements et un technicien réseau devrait y remédier. 

C'est presque passée une semaine mais... aucune nouvelle du technicien depuis le 25 septembre.

J'espere vraiment que le technicien va résoudre le problème vite, parce que j'ai déménagé le 1er septembre et encore je n'ai pas de connexion internet.

 

 

  • 18/09/2013
     
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 18/09/2013
     
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 25/09/2013
     
    La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  gmanzone,

Je  viens de consulter  votre dossier  et  le test  de  position à  révéler   un défaut d'isolement d'une tête. Le  traitement  est  toujours  en  cours  et je viens   justement de  faire  une relance. Il   va  falloir  patienter.  

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...