gmanzone Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 J'ai reçu hier (18/09) mon boitier Freebox Revolution et je l'ai installé correctement.Dans la suivie de ma commande je suis à l'etape 6 (votre connexion est activée) mais ma Freebox Server reste bloquée à l'étape 2.J'ai donc crée un ticket incident chez Free et ils disent qu'il vont vérifier leurs équipements. La seule chose que je n'ai pas pu vérifier est si la freebox marche en utilisant une prise téléphonique différente parce que j'ai seulement une prise téléphonique chez moi. (mais le boitier de mes prédécesseurs marchait, donc je ne crois pas que la prise soit le problème) Je pense que le problème est lié à la création de la ligne faite par France Telecom. Or ma question est... serait il possible demander l'intervention d'un technicien de France Telecom tout de suite, ou je dois attendre que Free termine ses contrôles? (L'idée étant de gagner un peu de temps)Si oui, dois je contacter directement France Telecom (mais je ne sais pas le numéro de la ligne qui m'ont crée) ou mon interlocuteur est toujours Free? Merci d'avance de vos réponses, Cordialement Citer
gmanzone Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 Apparemment ils ont trouvé un fonctionnement altéré de leurs équipements et un technicien réseau devrait y remédier. C'est presque passée une semaine mais... aucune nouvelle du technicien depuis le 25 septembre.J'espere vraiment que le technicien va résoudre le problème vite, parce que j'ai déménagé le 1er septembre et encore je n'ai pas de connexion internet. 18/09/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.18/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.25/09/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier Citer
gmanzone Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 Apparemment je n'avais pas écris correctement le numero telephone freebox dans mon profile.J'espere que maintenant quelqu'un pourra me donner des informations en plus sur ma situation.J'ai l'impression que le problème soit loin d'être résolu... Citer
noreto Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour gmanzone,Je viens de consulter votre dossier et le test de position à révéler un défaut d'isolement d'une tête. Le traitement est toujours en cours et je viens justement de faire une relance. Il va falloir patienter. Bonne journée. Citer
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