Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de mail venant et allant vers des adresses @free


Messages recommandés

bonjour à tous

 

depuis ce matin je ne reçois plus de mails venant d'adresses de type xxxxxx@free.fr vers mes boites xxxxx@free.fr

j'ai fait des tests avec mes plusisuers adresses free - les messages partent (je les retrouve dans le dossier envoyés de thunderbird

ne reçoit aucun message d'erruer mais je ne les reçois ni dans thunderbird ni sur le webmail ...

 

par contre je reçois dans mes boites free  les mails venant d'adresse de tous les autres fournisseurs d'accés

je reçois sur ma boite xxxxx@laposte.net tous les mails (y compris ceux venant d'adresse xxxx@free.fr) ???

 

avez vous connaissance de problème sur le webmail free touchant les echanges entre boites free ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Probleme identique et de plus le AirPlay mirroring ne fonctionne plus sur ma frebox
belle réactivité des services techniques de free
cordialement
 
Pour rappel le développement d Airplay dépend d'Apple et quant on connaît leurs politique de verrouillage autours de leurs propres écosystèmes ont s'étonne pas que sa ne fonctionne pas toujours c'est la même avec les imprimantes

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, robinson63 a dit :

bonjour à tous

 

depuis ce matin je ne reçois plus de mails venant d'adresses de type xxxxxx@free.fr vers mes boites xxxxx@free.fr

j'ai fait des tests avec mes plusisuers adresses free - les messages partent (je les retrouve dans le dossier envoyés de thunderbird

ne reçoit aucun message d'erruer mais je ne les reçois ni dans thunderbird ni sur le webmail ...

 

par contre je reçois dans mes boites free  les mails venant d'adresse de tous les autres fournisseurs d'accés

je reçois sur ma boite xxxxx@laposte.net tous les mails (y compris ceux venant d'adresse xxxx@free.fr) ???

 

avez vous connaissance de problème sur le webmail free touchant les echanges entre boites free ?

merci

Bonsoir,

Apparemment, vous n'êtes pas le seul, il y a des des messages dans les NewsGroup qui commencent à apparaître et qui parlent de cette problématique.

Je n'ai rien de plus pour le moment.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, PatMau a dit :

Bonsoir,

Apparemment, vous n'êtes pas le seul, il y a des des messages dans les NewsGroup qui commencent à apparaître et qui parlent de cette problématique.

Je n'ai rien de plus pour le moment.

Cordialement

pour info tous les mails (de mes tests entre autre) ont débarqué d'un coup dans thunderbird??

tout ça est assez inquietant et montre que nous sommes à la merci de "grands trous noirs" de la part de free

sans aucune explications sur le site ni annonce d'un quelconque problème

tout va bien dormez en paix

bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai comme je paye un abonnement pour la freebox à free

j'oublie que d'autres ont des adresse mail free sans ça

ceci etant je pense quand meme payer un peu aussi pour avoir un webmail qui fonctionne

et surtout informer les clients et ne pas penser betement qu'en en parlant pas on peut donner l'impression qu'il n'y a jamais eu de problème

technique de la communication empruntée à la SNCF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...