Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pertes de synchro toutes les minutes depuis un mois !


lavicado

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis le 14 août, j'ai des pertes de synchro toutes les minutes (étape 2, étape 3). Après la visite d'un technicien le 28 août, on me dit "France Telecom vous contactera pour vérifier la ligne". Une semaine après, pas de nouvelles, j'appelle le 3244 : "FT va vous contacter". Une semaine après, toujours rien. Je vous fais grâce de tous mes appels passés au 3244 pour savoir où en est mon ticket d'incident, où on me dit il y a 15 jours qu'ils ont trouvé la panne sur le central et qu'il faut changer un équipement. OK, j'attends. 11 jours après, toujours rien, je ra-ra-ra-ra....pppelle. Conseiller très charmant et patient, mais qui me râbache toujours la même chose "je vais relancer le service technique, et bla-bla-bla....".

Bref, depuis plus d'un mois, pas d'internet, de TV sauf TNT, de téléphone fixe. Je travaille uniquement par internet, donc comment je fais ??? Evidemment pas de Freewifi dans le coin. Je n'en peux plus, je commence sérieusement à me demander si Free ne se moque pas de moi (et je suis polie). J'ai envoyé des emails, sans réponse, j'appelle tous les 3 jours, pour rien. Que faire pour qu'ils bougent enfin leur cul ???Vous ne pourrez peut-être pas m'aider, mais au moins ça défoule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a des milliers de personne dans votre cas et à priori c'est lié au DSLAM de free: en fonction des interlocuteurs de l'ATP, ils parlent de changer la carte (7000 lignes dessus si j'ai bien compris !) ou de mettre à jour leur firmware...

Quoiqu'il en soit, ça dure chez moi depuis au minimum 1 mois et demi: l'historique du SNR up ne remonte que jusqu'à début août et je vois déjà cette magnifique courbe avec son cycle de 1 ou 2 minutes faisant passer le SNR de 8 dB à quasiment 0 dB...

Je rappelle régulièrement le SAV, mais la réponse est toujours la même: "le problème est de notre côté, nous devons intervenir, mais nous ne savons pas quand... ceci dit une fois commencée l'opération ne devrait pas durer plus de 72 H. Oui vous aurez droit à une geste commercial. Bla, bla, bla."

 

C'est le plus gros bug de free ADSL depuis que je suis chez eux (et ça fait longtemps, presque 10 ans) et ils gèrent ça vraiment mal, aussi bien pour la communication que pour les temps d'intervention. Je n'ai jamais rien eu contre eux, toujours considéré qu'ils étaient innovants, etc. Mais là, ils sont nuls.

 

L'admin du forum devrait peut-être regrouper tous les posts ayant trait à ce problème qui n'est pas encore résolu partout en France contrairement à ce qui a été raconté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis exactement dans le meme cas que vous 1 mois de panne et toujours le meme refrein avec la hotline bidon qui nous prend pour des cons au lieu de nous dire nous faisons ci nous faisons ca non un tech FT va prendre rdv mais oui j'attend apperement c'est a cause de l'installation de la vdsl2 mais j'ai pas plus de d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...