Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

lavicado

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

lavicado's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Depuis le 14 août, j'ai des pertes de synchro toutes les minutes (étape 2, étape 3). Après la visite d'un technicien le 28 août, on me dit "France Telecom vous contactera pour vérifier la ligne". Une semaine après, pas de nouvelles, j'appelle le 3244 : "FT va vous contacter". Une semaine après, toujours rien. Je vous fais grâce de tous mes appels passés au 3244 pour savoir où en est mon ticket d'incident, où on me dit il y a 15 jours qu'ils ont trouvé la panne sur le central et qu'il faut changer un équipement. OK, j'attends. 11 jours après, toujours rien, je ra-ra-ra-ra....pppelle. Conseiller très charmant et patient, mais qui me râbache toujours la même chose "je vais relancer le service technique, et bla-bla-bla....". Bref, depuis plus d'un mois, pas d'internet, de TV sauf TNT, de téléphone fixe. Je travaille uniquement par internet, donc comment je fais ??? Evidemment pas de Freewifi dans le coin. Je n'en peux plus, je commence sérieusement à me demander si Free ne se moque pas de moi (et je suis polie). J'ai envoyé des emails, sans réponse, j'appelle tous les 3 jours, pour rien. Que faire pour qu'ils bougent enfin leur cul ???Vous ne pourrez peut-être pas m'aider, mais au moins ça défoule !
×
×
  • Créer...