Laineux Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Bonsoir. Alors c'est très simple. Je lai jamais eu de soucis avec internet jusqu'à ce soir. Je décide de changer le nom de ma Freebox et le mot de passe wifi sur le site de free. Je débranche ma Freebox pour qu'elle prenne en compte les changements. Une fois allumé le nom de ma box n'apparaît nulle part, que ça soit téléphone, console, ordinateur. J'ai essayé de changer le canal de 11 à 10 puis de 10 à 9, puis de 9 à 7. Je redémarre et toujours rien. Je décide de changer le nom de ma box encore une fois en mettant "Freebox_nom" , je redémarre et toujours rien.... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Alors il manque une précision le modèle de la box car avant la révolution le réglage se fait bien sur le site de free mais pour cette dernière sa se règle en se connectant sur la box Ensuite vérifier aussi que l'option masquer le ssid n'est pas activé Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnFLT Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 (modifié) Bonsoir, vérifiez sur votre compte Free.fr que le "Module WiFi" ainsi que le "WiFi personnel" est bien activé. Si vous possédé la Freebox Révolution et que vous avez modifié les informations sur votre compte Free.fr, sachez que celles-ci sont prioritaires. Modifié le 12 décembre 2018 par JohnFLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés