Laineux Posted December 12, 2018 Report Share Posted December 12, 2018 Bonsoir. Alors c'est très simple. Je lai jamais eu de soucis avec internet jusqu'à ce soir. Je décide de changer le nom de ma Freebox et le mot de passe wifi sur le site de free. Je débranche ma Freebox pour qu'elle prenne en compte les changements. Une fois allumé le nom de ma box n'apparaît nulle part, que ça soit téléphone, console, ordinateur. J'ai essayé de changer le canal de 11 à 10 puis de 10 à 9, puis de 9 à 7. Je redémarre et toujours rien. Je décide de changer le nom de ma box encore une fois en mettant "Freebox_nom" , je redémarre et toujours rien.... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted December 12, 2018 Report Share Posted December 12, 2018 Alors il manque une précision le modèle de la box car avant la révolution le réglage se fait bien sur le site de free mais pour cette dernière sa se règle en se connectant sur la box Ensuite vérifier aussi que l'option masquer le ssid n'est pas activé Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnFLT Posted December 12, 2018 Report Share Posted December 12, 2018 (edited) Bonsoir, vérifiez sur votre compte Free.fr que le "Module WiFi" ainsi que le "WiFi personnel" est bien activé. Si vous possédé la Freebox Révolution et que vous avez modifié les informations sur votre compte Free.fr, sachez que celles-ci sont prioritaires. Edited December 12, 2018 by JohnFLT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.