Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir. 

Alors c'est très simple. Je lai jamais eu de soucis avec internet jusqu'à ce soir. Je décide de changer le nom de ma Freebox et le mot de passe wifi sur le site de free. Je débranche ma Freebox pour qu'elle prenne en compte les changements. Une fois allumé le nom de ma box n'apparaît nulle part, que ça soit téléphone, console, ordinateur. J'ai essayé de changer le canal de 11 à 10 puis de 10 à 9, puis de 9 à 7. Je redémarre et toujours rien. Je décide de changer le nom de ma box encore une fois en mettant "Freebox_nom" , je redémarre et toujours rien....

 

Quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Merci beaucoup 

Posté(e)

Alors il manque une précision le modèle de la box car avant la révolution le réglage se fait bien sur le site de free mais pour cette dernière sa se règle en se connectant sur la box
Ensuite vérifier aussi que l'option masquer le ssid n'est pas activé

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, vérifiez sur votre compte Free.fr que le "Module WiFi" ainsi que le "WiFi personnel" est bien activé.

Si vous possédé la Freebox Révolution et que vous avez modifié les informations sur votre compte Free.fr, sachez que celles-ci sont prioritaires.

Annotation 2018-12-12 215507.jpg

Modifié par JohnFLT

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...