AFemia Posted December 6, 2018 Report Share Posted December 6, 2018 Bonjour, Au milieu de toutes les annonces de Free entourant les nouvelles freebox, Free a glissé une annonce intéressante : le passage pour les abonnés Fibre (box actuelles) des chaînes en Full HD (ou HD+ comme ils aiment dire)avec un débit à 15 Mbit/s, comme la plupart des chaînes via la TNT (qui tournent aux alentours des 10 Mbit/s). Toutefois, aucune date de lancement n'a été annoncée, et pour le moment pas de changements visibles quand je visionne les chaînes sur Freebox TV (ça tourne toujours à 4.7 Mbit/s). Et impossible de trouver une quelconque info là-dessus... Quelqu'un aurait une idée/info sur la date de déploiement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted December 6, 2018 Report Share Posted December 6, 2018 Sûrement en lien avec l'annonce que les abonnés fibre actuel vont eux aussi bénéficier de l'augmentation de débit comme ceux de la delta Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-H Posted February 6, 2019 Report Share Posted February 6, 2019 Personnellement, le seul changement notable que j'ai pu constater depuis qu'il existe un flux HD+, c'est que la chaîne Auto-moto, ex-AB moteurs, ne peut plus être visionnée autrement qu'en flux standard. Que ce soit en automatique, en HD ou HD+, cela saccade terriblement au point de n'être pas regardable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts