montambert Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Bonjour Je n'arrive pas à joindre depuis deux jours votre service 0892135161 En effet je souhaite recevoir mes mots de pass de mes email créé quand j'avais une Freebox pierre.rayn@free.fr villa.montambert@free.fr Je vous remercie par avance car c'est urgent car se sont des mail pro Cordialement Pierre Raynaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Nos services sa risque pas étant donné qu'ici c'est un forum communautaire sans lien avec free et animé par des clients comme vous Par contre vous pouvez essayé de joindre directement les personnes qui gère le service mail par le biais des newsgroups proxad Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés