Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

j'ai besoin d'aide ma boite mail a été piraté cet après-midi ainsi que mon compte facebook...

C'est une adresse mail qui correspond à un abonnement résilié suite à un déménagement il y a plus de 10 ans… Lorsque je mets mon identifiant et l'ancien code postal ça ne fonctionne pas…

Je viens d'envoyer un mail à abuse comme expliqué sur le net.

Est-ce que cela suffit ou y a-t-il d'autres démarches à faire?

Merci pour votre aide

Posted

Alors déjà dans l'ordre
Une adresse mail est un compte donc elle n'est pas lié à la résiliation d'un compte ADSL seul lien le compte ADSL peut être compte principal mais il suffit alors de créer une nouvelle adresse mail pour ensuite y relié celle déjà existante
Pour se qui est des procédures elles sont détaillées dans les messages épinglés en haut du forum
Ensuite il est possible aussi de passer par les newsgroups proxad la méthodes est aussi détaillée sur les messages ou dans l'assistance free.


Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posted

Merci pour la réponse mais je n'ai peut-être pas été assez claire...

Je réexplique la situation:

Hier lorsque j'ai voulu accéder à ma boite mail (@free.fr) mon mot de passe habituel n'a pas été reconnu…Je précise qu'en parallèle je me suis fait piratée mon compte facebook ce qui doit être lié car j'utilise cette adresse mail.

Impossible pour moi de réaliser les démarches indiquées sur le forum car je ne suis plus cliente free depuis plus de 10 ans et lorsque je tente d'entrer mon identifiant et mes anciens codes le site free ne me reconnaît pas...

J'ai pu uniquement envoyé un mail à abuse@proxad.net mais pas de réponse pour le moment… (j'ai trouvé sur certains sites que le délai pouvait aller jusqu'à 20 mois voire pas de réponse du tout!)

J'ai besoin de récupérer rapidement des choses présentes dans mes mails c'est pourquoi je demande comment faire???

Merci de bien vouloir m'aider

Posted

Rectification une adresse mail étant un compte accès libre vous êtes toujours clients free
Y a juste l'assistance au 3244 qui n'est plus accessible mais on peut encore leurs parler par le biais des corps free et il est possible d'accéder aux newsgroup proxad puisqu'il suffit d'utiliser les identifiants d'une adresse mail pour s'y connecter après effectivement il est aussi possible de passer par le biais d'abuse mais il sont régulièrement débordé

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posted

Je viens de suivre la démarche expliquée sur le forum pour accéder aux newsgroup proxad mais je ne dois pas être douée car je n'y arrive pas!!!

Dois-je mettre mon adresse free directement même si je n'y ai plus accès ou dois-je mettre une adresse mail valide pour m'inscrire et m'identifier?

Posted

J'ai créé un compte en donnant une adresse mail valide, ensuite pour la connexion j'ai donné l'adresse free. Le problème c'est pour la recherche: mon identifiant et mon mot de passe ne sont pas valides (j'ai essayé avec les 2 renseignés celui pour créer le compte et l'autre pour accéder au news free.fr...

J'ai sûrement mal fait quelque chose. Je ne comprends pas...

Posted

Bonjour,

Si vous voulez les joindre en étant plus client chez eux il faut composer le 0892 135 161 et connaître vôtre identifiant.

Le problème est que ce téléphone est payant, j'en suis à 140€ de communication et ma boîte n'est toujours pas remise (piratée depuis le 18 octobre 2018)..... Bon courage ! Perso,petit florilège de mes conversations :

Le 18.10.18  Caroline / "après envoi à abuse: tout sera réglé sous 24 à 48h" /

Le 20.10 .18 Médi / "reprenez un abonnement FREE" / 

Le 22.10 Bouchra /  "faut refaire un mail à Abuse..."

LE 30.10.18 Hicham /  "Promis, je gère vôtre problème en prioirité absolue !!"

Le 23.11  Thaî / " Mon responsable vous contacte dans la journée!"

Le 03.12.18 Aurélie une responsable : "Ce n'est pas mon problème patientez !" . 8semaines après... Abuse gètre tous les opérateurs, ils sont débordés".

ce qui est faux puisque c'est une entité FREE.

Je pense qu'ils oublient que c'est une obligation et la Loi les oblige à restaurer les boîtes. mais ils se font de l'argent sur les appels téléphoniques, c'est plus simple....

 

 



Posted

Et si y a du vrai un service abuse chez un fournisseur internet gère toutes les plaintes aussi bien de ses clients que des victimes d'Abus ( spam, piratage , etc ) et donc venant de victimes mais aussi des autres fournisseurs d'accès , hébergement etc etc etc

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Posted

Bon ben je n'arrive vraiment pas à accéder aux newsgroup! Tant pis je vais devoir attendre abuse…

Ce qui veut dire nouvelle adresse mail à créer en attendant; en espérant vraiment pouvoir récupérer mes anciens mails car il y en a de très importants!!!

Posted

Si vous n'y arriver pas malgré les tuto détaillés sur le forum et la page dédié de l'assistance en ligne vous pouvez toujours tenté de joindre un corps free pas ici puisqu'il n'est pas venu depuis plus d'un an par contre il sont aussi présent sur d'autre forum communautaire free

 

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...