gegej Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonjour, j'ai besoin d'aide ma boite mail a été piraté cet après-midi ainsi que mon compte facebook... C'est une adresse mail qui correspond à un abonnement résilié suite à un déménagement il y a plus de 10 ans… Lorsque je mets mon identifiant et l'ancien code postal ça ne fonctionne pas… Je viens d'envoyer un mail à abuse comme expliqué sur le net. Est-ce que cela suffit ou y a-t-il d'autres démarches à faire? Merci pour votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2018 Alors déjà dans l'ordre Une adresse mail est un compte donc elle n'est pas lié à la résiliation d'un compte ADSL seul lien le compte ADSL peut être compte principal mais il suffit alors de créer une nouvelle adresse mail pour ensuite y relié celle déjà existantePour se qui est des procédures elles sont détaillées dans les messages épinglés en haut du forum Ensuite il est possible aussi de passer par les newsgroups proxad la méthodes est aussi détaillée sur les messages ou dans l'assistance free. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
gegej Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2018 Merci pour la réponse mais je n'ai peut-être pas été assez claire... Je réexplique la situation: Hier lorsque j'ai voulu accéder à ma boite mail (@free.fr) mon mot de passe habituel n'a pas été reconnu…Je précise qu'en parallèle je me suis fait piratée mon compte facebook ce qui doit être lié car j'utilise cette adresse mail. Impossible pour moi de réaliser les démarches indiquées sur le forum car je ne suis plus cliente free depuis plus de 10 ans et lorsque je tente d'entrer mon identifiant et mes anciens codes le site free ne me reconnaît pas... J'ai pu uniquement envoyé un mail à abuse@proxad.net mais pas de réponse pour le moment… (j'ai trouvé sur certains sites que le délai pouvait aller jusqu'à 20 mois voire pas de réponse du tout!) J'ai besoin de récupérer rapidement des choses présentes dans mes mails c'est pourquoi je demande comment faire??? Merci de bien vouloir m'aider Citer
mecano91 Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2018 Rectification une adresse mail étant un compte accès libre vous êtes toujours clients free Y a juste l'assistance au 3244 qui n'est plus accessible mais on peut encore leurs parler par le biais des corps free et il est possible d'accéder aux newsgroup proxad puisqu'il suffit d'utiliser les identifiants d'une adresse mail pour s'y connecter après effectivement il est aussi possible de passer par le biais d'abuse mais il sont régulièrement débordé Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
gegej Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 Je viens de suivre la démarche expliquée sur le forum pour accéder aux newsgroup proxad mais je ne dois pas être douée car je n'y arrive pas!!! Dois-je mettre mon adresse free directement même si je n'y ai plus accès ou dois-je mettre une adresse mail valide pour m'inscrire et m'identifier? Citer
gegej Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 J'ai créé un compte en donnant une adresse mail valide, ensuite pour la connexion j'ai donné l'adresse free. Le problème c'est pour la recherche: mon identifiant et mon mot de passe ne sont pas valides (j'ai essayé avec les 2 renseignés celui pour créer le compte et l'autre pour accéder au news free.fr... J'ai sûrement mal fait quelque chose. Je ne comprends pas... Citer
mecano91 Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 Un peu d'explications =>https://www.free.fr/assistance/541.htmlEnvoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Franck92 Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 Bonjour, Si vous voulez les joindre en étant plus client chez eux il faut composer le 0892 135 161 et connaître vôtre identifiant. Le problème est que ce téléphone est payant, j'en suis à 140€ de communication et ma boîte n'est toujours pas remise (piratée depuis le 18 octobre 2018)..... Bon courage ! Perso,petit florilège de mes conversations : Le 18.10.18 Caroline / "après envoi à abuse: tout sera réglé sous 24 à 48h" / Le 20.10 .18 Médi / "reprenez un abonnement FREE" / Le 22.10 Bouchra / "faut refaire un mail à Abuse..." LE 30.10.18 Hicham / "Promis, je gère vôtre problème en prioirité absolue !!" Le 23.11 Thaî / " Mon responsable vous contacte dans la journée!" Le 03.12.18 Aurélie une responsable : "Ce n'est pas mon problème patientez !" . 8semaines après... Abuse gètre tous les opérateurs, ils sont débordés". ce qui est faux puisque c'est une entité FREE. Je pense qu'ils oublient que c'est une obligation et la Loi les oblige à restaurer les boîtes. mais ils se font de l'argent sur les appels téléphoniques, c'est plus simple.... Citer
mecano91 Posté(e) le 6 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 Et si y a du vrai un service abuse chez un fournisseur internet gère toutes les plaintes aussi bien de ses clients que des victimes d'Abus ( spam, piratage , etc ) et donc venant de victimes mais aussi des autres fournisseurs d'accès , hébergement etc etc etc Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
gegej Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2018 Bon ben je n'arrive vraiment pas à accéder aux newsgroup! Tant pis je vais devoir attendre abuse… Ce qui veut dire nouvelle adresse mail à créer en attendant; en espérant vraiment pouvoir récupérer mes anciens mails car il y en a de très importants!!! Citer
mecano91 Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2018 Si vous n'y arriver pas malgré les tuto détaillés sur le forum et la page dédié de l'assistance en ligne vous pouvez toujours tenté de joindre un corps free pas ici puisqu'il n'est pas venu depuis plus d'un an par contre il sont aussi présent sur d'autre forum communautaire free Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.