Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis mon retour de congés j'ai des pertes de synchro qui reviennent régulièrement ( cycle 1 minutes).

Il y a quelques jours, j'ai cru constater une amélioration, mais ce soir c'est reparti pour une nouvelle série de connexion / déconnexion.

La Hotline est injoignable (certainement lié à l'ampleur du problème).

 

J'ai essayé le système d'assistance en ligne mais il ne marche que dans les moments ou je suis connecté et à ce moment il y a du débit et il ne constate donc aucune anomalie et ne permet donc pas de saisir l'assistance.

 

Que faire ?

J'ai lu que certains préconisait le changement d'opérateur.

Vu que je n'arrive pas à déclarer mon incident et que sur ce forum personne ne peut aider, je pense que la solution d'aller voir ailleurs est peut être la meilleure.

 

En l'absence d'aide pour régler mon problème, quelqu'un aurait-il des recommandations sur un FAI alternatif ? ( Orange, SFR ? numericable, ....)

Je suis le NRA CRA69.

 

Posté(e)

Le service technique de Free m'a affirmer que le problème ne concernait que trop peu de client mais touchait tous les DSLAM donc pas de solution pour l'instant et m'ont conseillé de changer de FAI

Posté(e)

En même temps, entre une 100e de clients mécontents et un hypothetique reinvestissement à effectuer ..... free peut bien se permettre de perdre ces clients, ça leur coutera toujours moins cher.

tout n'est qu'une question de chiffre ;)

Autrement dit, n'espérer pas de resolution à ces problemes, cela n'est economiquement pas interessant pour free.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...