Alexandre Capelle Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2013 depuis plusieurs jours , j'ai de grave problèmes de connexion j'ai beaucoup de mal à obtenir une connexion stable j'ai pourtant fais changé la ligne téléphonique mais même malgré se changement la box à du mal à maintenir correctement la connexion internet mais mon frère est trop fainiant pour appeller Free et il n' y a que lui qui peut les appeller car je ne connais pas les identifiants Citer
Alexandre Capelle Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 (modifié) Mais c'est quoi se schmilblick je débranche le téléphone et internet remarche un peu mieux mais lent sa règle pas le problème de déconnexion brutal qui arrive de temps en temps Modifié le 24 septembre 2013 par Alexandre Capelle Citer
noreto Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour Alexandre Capelle,Il manque à votre profil le numéro de votre ligne. Vous pouvez aussi me l'envoyer en message privé afin que je puisse consulter votre dossier et vous faire un état des lieux.Mais c'est quoi se schmilblick je débranche le téléphone et internet remarche un peu mieux mais lent sa règle pas le problème de déconnexion brutal qui arrive de temps en temps Le combiné téléphonique doit être défectueux auquel cas, il faudrait le changer (c'est du vécu) sinon remplacez le filtre ADSL ou l'adaptateur téléphonique.Essayez aussi de voir du coté du câble xDSL qui relie la Freebox à la prise murale France Telecom.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.