Alexandre Capelle Posted September 18, 2013 Report Posted September 18, 2013 depuis plusieurs jours , j'ai de grave problèmes de connexion j'ai beaucoup de mal à obtenir une connexion stable j'ai pourtant fais changé la ligne téléphonique mais même malgré se changement la box à du mal à maintenir correctement la connexion internet mais mon frère est trop fainiant pour appeller Free et il n' y a que lui qui peut les appeller car je ne connais pas les identifiants Quote
Alexandre Capelle Posted September 24, 2013 Author Report Posted September 24, 2013 (edited) Mais c'est quoi se schmilblick je débranche le téléphone et internet remarche un peu mieux mais lent sa règle pas le problème de déconnexion brutal qui arrive de temps en temps Edited September 24, 2013 by Alexandre Capelle Quote
noreto Posted September 25, 2013 Report Posted September 25, 2013 Bonjour Alexandre Capelle,Il manque à votre profil le numéro de votre ligne. Vous pouvez aussi me l'envoyer en message privé afin que je puisse consulter votre dossier et vous faire un état des lieux.Mais c'est quoi se schmilblick je débranche le téléphone et internet remarche un peu mieux mais lent sa règle pas le problème de déconnexion brutal qui arrive de temps en temps Le combiné téléphonique doit être défectueux auquel cas, il faudrait le changer (c'est du vécu) sinon remplacez le filtre ADSL ou l'adaptateur téléphonique.Essayez aussi de voir du coté du câble xDSL qui relie la Freebox à la prise murale France Telecom.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.