fred43 Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Freebox en cours de préparation depuis une semaine. Y aurait-il pénurie de box... Ou de personnel ? Plus sérieusement, j'aimerai bien avoir des nouvelles sur l'avancement, déjà qu'il a fallu deux mois pour qu'Orange veuille bien construire la ligne... Si un Corp avait la gentillesse de m'en dire plus, ce serait cool. Merci par avance. Modifié le 8 novembre 2018 par fred43 Citer
mecano91 Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Un corps ici c'est pas gagné rien qu'a voir le profil de@noreto il n'est pas venu depuis plus d'un an. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
fred43 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Ne sait-on jamais... ? Citer
fred43 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2018 Finalement, j'ai eu mes infos ailleurs. La FBV6 doit être livrée ce 14/11... Après 12 jours d'attente ? Citer
Messages recommandés