guigui37 Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) Bonjour, J'ai un compte mail principal Free qui date de ma résiliation free (j'ai déménagé il y a longtemps et free fonctionnait très mal dans mon nouveau secteur geographique... à regrets) Jusqu'à il y a peu, je me connectais à mon compte principal et y gérais mes comptes secondaires... La boite de ma femme a été bloquée (compte compromis)... je veux donc la débloqué et faire tout ce qu'il faut pour la débloquer mais quand je me connecte à mon compte principal je ne vois plus la gestion des autres boites.... comme si elle avait été retrogradée ???? et me dit que mon compte principal est M Guillaume J ... qui devrait être le compte auquel je suis justement connecté !!! Sur la boite secondaire en question quand je me connecte à la console de gestion, cela me dit que le compte principal est monsieur Guillaume J : donc moi, donc mon compte principal ... Je suis totalement coincé / paumé / perdu... je ne sais pas quoi faire... Le compte compromis doit être réactivé au plus vite, il nous est quasiment vital. Modifié le 24 octobre 2018 par guigui37 Citer
mecano91 Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 Si vous aviez une Freebox c'était elle le compte principal pas votre compte mail Pour débloquer le compte il faut d'abord le motif exact , compromis c'est vague spam , piratage , pb avec le site web associé ? Puis en fonction appliqué les procédures correspondantes. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
guigui37 Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) il y a 9 minutes, mecano91 a dit : Si vous aviez une Freebox c'était elle le compte principal pas votre compte mail Pour débloquer le compte il faut d'abord le motif exact , compromis c'est vague spam , piratage , pb avec le site web associé ? Puis en fonction appliqué les procédures correspondantes. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk J'ai déjà fourni ces infos à abuse mais je n'ai strictement aucun retour. Quand j'essaye de mon connecter à mon ancien compte free (donc un numéro de téléphone)... apparement je n'ai pas le bon mot de passe et quand je demande à récupérer le mot de passe... il me dit sans probleme qu'il m'a envoyé les infos à mon mail de contact : je ne recois rien ???? et c'est bien mon numéro de tel (même actuellement)... et mon mail de contact n'a jamais changé... Modifié le 24 octobre 2018 par guigui37 Citer
mecano91 Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 Abuse si il estime que le dossier n'est pas complet le refuse et/ ou prend parfois du temps à répondre , n'hésitez pas à refaire la demande avec toutes les pièces indiqués dans les messages épinglés en haut du forum Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
guigui37 Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 J’ai donné un paquet d’infos, plus que ne saurait donner un user lambda... relance et relancé et toujours rien. ma seule option reste de retrouver l’accès à mon compte principal pour le déverrouiller moi même !!! Citer
guigui37 Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2018 C'est réglé !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.