olio3875 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour, Je n'ai plus de connexion depuis 2 jours, bloqué etape 4, j'ai appelé le 3244 ticket ouvert mais rien la, je suis a grenoble; quelq'un a t'il le meme soucis merci Citer
noreto Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour olio3875,Votre Répartiteur VIG38 n'est pas en cause car il est opérationnel. Merci également de compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne (FT) ou de me le transmettre par message privé afin que je puisse accéder à votre dossier. Voici des points à voir sur votre installation :Vérifiez que la Freebox est bien raccordée à la prise téléphonique murale via le port xDSL, et que l'alimentation est correctement branchée (derrière la Freebox et sur la prise secteur).Vérifiez que chaque prise murale sur laquelle est branché un périphérique analogique est équipée d'un filtre ADSL (sauf Total Freebox et Freebox Only).Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.Débranchez tous les autres appareils raccordés à la ligne téléphonique (téléphone, fax, décodeur, ...).Dans la mesure du possible, remplacez les éléments de connectique (câble RJ11 et alimentation).Si vous disposez d'un autre modem ou qu'un ami proche est en mesure de vous prêter sa Freebox, vous pouvez alors le raccorder à votre ligne afin d'établir un premier diagnostic. Pensez à prendre note de celui-ci (si c'est une Freebox = le comportement de l'afficheur lors du branchement).http://www.free.fr/assistance/228.htmlPensez aussi à faire un Hard-reboot de la Freebox. Citer
noreto Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour olio3875,J'ai bien reçu votre message privé. Que vous donne le Hard-reboot ? Pourriez-vous tester votre Freebox sur une autre ligne ? http://www.universfreebox.com/article/13154/Freebox-Revolution-le-Hard-Reboot Citer
olio3875 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2013 Je vais tester le hard reboot en rentrant ce soir, mais je ne peux tester ma freebox sur une autre ligne par contre Citer
noreto Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2013 Bien !!! mais avez-vous un autre modem que vous pouvez tester sur votre ligne à vous ? Citer
olio3875 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Non pas d'autres modems Modifié le 18 septembre 2013 par olio3875 Citer
olio3875 Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour, j'ai teste les hard reboot rien on peux pas mettre celui en reglage d'usine on peux prendre que le secours ou le normal, j'ai rappeler le 3244 on doit me rapeller aujourd'hui pour qu'un technicien passe, j'espère que ca va etre rapide car plus de tele la et pas de canal + étant abonné !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.