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Bonjour,

 

Je n'ai plus de connexion depuis 2 jours, bloqué etape 4, j'ai appelé le 3244 ticket ouvert mais rien la, je suis a grenoble; quelq'un a t'il le meme soucis merci

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Bonjour olio3875,

Votre  Répartiteur VIG38  n'est  pas  en cause  car  il est  opérationnel. Merci également de  compléter votre profil  en y  inscrivant  votre  numéro de  ligne (FT) ou de me le  transmettre  par message privé  afin que je puisse accéder à votre  dossier. Voici des points à voir  sur  votre  installation :

  • Vérifiez que la Freebox est bien raccordée à la prise téléphonique murale via le port xDSL, et que l'alimentation est correctement branchée (derrière la Freebox et sur la prise secteur).
  • Vérifiez que chaque prise murale sur laquelle est branché un périphérique analogique est équipée d'un filtre ADSL (sauf Total Freebox et Freebox Only).
  • Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
  • Débranchez tous les autres appareils raccordés à la ligne téléphonique (téléphone, fax, décodeur, ...).
  • Dans la mesure du possible, remplacez les éléments de connectique (câble RJ11 et alimentation).
  • Si vous disposez d'un autre modem ou qu'un ami proche est en mesure de vous prêter sa Freebox, vous pouvez alors le raccorder à votre ligne afin d'établir un premier diagnostic. Pensez à prendre note de celui-ci (si c'est une Freebox = le comportement de l'afficheur lors du branchement).

http://www.free.fr/assistance/228.html

Pensez  aussi à  faire   un Hard-reboot de la  Freebox.

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Bien !!!  mais  avez-vous  un autre  modem  que  vous  pouvez  tester  sur  votre  ligne  à vous ? 

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Bonjour, j'ai teste les hard reboot rien on peux pas mettre celui en reglage d'usine on peux prendre que le secours ou le normal, j'ai rappeler le 3244 on doit me rapeller aujourd'hui pour qu'un technicien passe, j'espère que ca va etre rapide car plus de tele la et pas de canal + étant abonné !!!

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