Balastaroth Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Bonjour à tous Depuis 2 jours je ne reçois plus aucun emails,ce qui est très embêtant.J'ai accès sans soucis a ma page sur Zimbra,mais la non plus aucun message n'est reçu.J'ai inspecter mon quota et il est à 0%. Je ne sais pas quoi faire,quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup,bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Venin Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 2 heures, Balastaroth a dit : Bonjour à tous Depuis 2 jours je ne reçois plus aucun emails,ce qui est très embêtant.J'ai accès sans soucis a ma page sur Zimbra,mais la non plus aucun message n'est reçu.J'ai inspecter mon quota et il est à 0%. Je ne sais pas quoi faire,quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup,bonne journée. idem pour moi. d'autres amis recoivent bien leurs mails mais pas moi ! help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Le 13/06/2019 à 21:52, Christophe Venin a dit : idem pour moi. d'autres amis recoivent bien leurs mails mais pas moi ! help please pareil pour moi, par contre en Imap ca passe quand je les lis par GMAIL. On dirait que leur serveur POP et SMTP on des problèmes. Je n'ai pas pu non plus envoyé de mail depuis mon mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 pareil pour moi, par contre en Imap ca passe quand je les lis par GMAIL. On dirait que leur serveur POP et SMTP on des problèmes. Je n'ai pas pu non plus envoyé de mail depuis mon mobile.Vous êtes également chez free pour le mobile? Si oui vous utilisez le serveur smtp de free, mais si vous êtes sur un autre opérateurs se n'est pas le serveur smtp de free mais celui de l l'opérateur Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Merci. Mais Est-ce que 'on sait quand l'incident sera résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roch Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 https://zimbra.free.fr/ inaccessible depuis ce jeudi 20/06 matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evs1012 Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Bonjour pareil plus de messagerie depuis ce matin donc pas possible de travailler pas donc societe a l’arret ... génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitorem Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Bonjour, Roch. Tu as essayé de te connecter en passant par webmail.free.fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris74 Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 il y a 6 minutes, vitorem a dit : Bonjour, Roch. Tu as essayé de te connecter en passant par webmail.free.fr. Bonjour, je viens d'essayer... merci ça marche !!! Donc c'est zimbra qui pose problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kosmo Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Innaccessible depuis https://zimbra.free.fr/ ou https://webmail.free.fr/ depuis ce matin et encore à cette heure (9h30) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue21 Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Bonjour, webmail.free.fr ne fonctionne pas non plus..... GRrrrrrrrrrrrrrrr que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jym56 Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Idem ici, zimbra.free.fr et webmail.free.fr sont inaccessible, ERR_CONNECTION_TIMED_OUT, un ping ne donne rien, le serveur ne répond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popol54 Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Bonjour, Impossible de me connecter à Zimbra depuis 7h ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitorem Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 https://webmail.free.fr/ fonctionne nickel pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEDEON64 Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Bonjour impossible depuis mon PC de se connecter à Zimbra mais sur Android , pas de soucis avec mon smartphone , et sur le site de free ça marche mais c'est pas les meme s visuels . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandwhite Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Idem pour moi. Pas moyen de me connecter à ma boite mail depuis ce matin. Je tape bien webmail.free.fr. Et j'ai une free box. Tout le reste fonctionne sur le web. Que se passe-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papatron Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Bonjour, Tout pareil pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelphS69 Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Bonjour, J'avais le même problème mais en passant directement par l'interface de free sur https://portail.free/ puis webmail, on peut se connecter mais l'hebergeur n'est plus Zimbra mais rouncube 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOLVER Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 EFFECTIVEMENT Acces impossible à Zimbra free ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandwhite Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 J'ai aussi essayé Delph69, et ça ne fonctionne pas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf51 Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 (modifié) . Modifié le 20 juin 2019 par Gilles Lamarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier40 Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Bonjour. Même chose pour moi, depuis ce matin, de chez moi avec ma freebox, du boulot que ce soit avec l'ordi portable ou le fixe et même de mon smartphone. Sur la page d'accueil de Free, je clique sur webmail et j'ai : "Ce site est inaccessible. Il se peut que la page Web à l'adresse https://webmail.free.fr/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web. ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED" Cela arrive de plus en plus souvent et quand on appelle le 3244, on est promené de services en services, en cliquant sur 1, sur 2 etc... jusqu'à ce qu'on nous dise de rappeler une autre fois sans avoir jamais eu une "vraie personne" au bout du fil... avec évidemment plein d'annonces pour dire que pour améliorer la relation client le message pourra être enregistré etc... etc..., ce qui permet de facturer du temps de communication... y'a pas de petit profit ! Free commence à devenir fatiguant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tfeton Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 (modifié) Avec firefox, que ce soit sur mon PC ou sur mon téléphone portable android, aucune des 2 adresses zimbra.free.fr ou webmail.free.fr ne fonctionnent. Par contre la copie sur ma messagerie Gmail est toujours opérationnelle Modifié le 20 juin 2019 par tfeton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelphS69 Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Moi j'ai tout sauf mon carnet d'adresse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Bonjour, Idem seul les mails sur Android passent vu que je les lis en passant le serveur IMAP. Par contre est ce que quelqu'un qui est abonné à FREE peut lancé un chat FACE TO FACE avec l'assistance de FREE pour savoir quand le problème sera résolu? (je ne suis pas abonné FREE mais SFR) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés