lokahi Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Bonjour, Alors qu'aucun incident n'est noté sur mon NRA, depuis près d'une semaine ma connexion Internet est d'une lenteur déconcertante + avec un taux de latence pour afficher des pages aussi simple que la page d'accueil de Google. J'ai essayé hier de joindre les Free Helpers, ils ne pouvaient m'entendre. J'ai essayé de joindre le 3244 à 9 reprises mais après le 3° menu (quasi inaudible au volume maximum) de selection, au milieu de votre message enrengistré, silence radio sans que la ligne coupe. Pareil avec Skype, on m'entend un mot sur 4 et ce avec la visio désactivée des deux côtés. J'ai pu faire ouvrir un ticket incident mais sans pouvoir expliquer les manifestations des dysfonctionnements. Je suis en dégoupage partiel, ma ligne FT fonctionne tout à fait normalement. Que se passe-t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Bonjour toutes et tous, bonjour @lokahi Ici, il s'agit d'un forum communautaire, animé par des bénévoles et des clients de Free comme toi. Nous ne pouvons pas répondre à la place de Free. Pour ton problème de lenteur, as-tu essayé de te connecter avec un autre appareil que celui que tu utilises actuellement ? Histoire de vérifier si le problème vient de ta ligne ou de ton matériel. Peux-tu remplir ton profil pour avoir les caractéristiques de ta ligne ? Peux-tu donner les informations de diagnostics de ta Freebox (et quel modèle) ? Si tu veux des pistes, il faut des informations complémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.