Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je pars à l'étrange et j'avais souscrit à une offre Freebox 4K dont j'ai fait la resiliation accompagné d'un courrier qui contient la preuve de mon départ.

J'ai vu sur mon compte qu'il y avait eu un débit de 49 € venant de free, plusieurs conseillers m'avaient affirmés plusieurs semaines à l'avance qu'ils ne devaient pas être débité du fait de mon déménagement hors de l'Europe. 

Aujourd'hui, je rappelle le service technique pour savoir si ces 49e vont bien m'être remboursés , la femme m'a affirmé que cela ne pouvait pas être remboursé alors que il est bien indiqué sur le site et selon ses collègues que c'est 49 € ne devait pas être débités ou qu'ils devaient mettre remboursé si free ne pouvait pas me fournir ses services internet là où je déménage. 

Pouvez vous me dire une ligne à suivre ou me donner un coup de pouce ? 

Merci d'avance. Cordialement. 

Posté(e)

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas. J'ai envoyé tous les justificatifs de mon départ à l'étranger lors de ma résiliation, mais je me vois quand même facturé des 49€. Ca a l'air classique chez Free...

Je suis intéressé par la marche à suivre.

Cdlt,

Nicolas

id fbx20469646

Posté(e)

Il faudrait faire le point avec un corps mais ici on en a pas vus depuis plusieurs mois
Il faudrait voir sur d autres forums communautaires comme univers Freebox par exemple

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mes frais de résiliation après un mois... 

J'espère que quelqu'un va m'aider car sinon, merci le service mensonger... 

Identifiant fbx21642470

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...