Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

John29800

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé

John29800's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut, Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mes frais de résiliation après un mois... J'espère que quelqu'un va m'aider car sinon, merci le service mensonger... Identifiant : fbx21642470
  2. Je suis quand même gêné car j'ai fait les choses en avance et par téléphone pour être sûr du bon déroulement...
  3. Bonjour, Je pars à l'étrange et j'avais souscrit à une offre Freebox 4K dont j'ai fait la resiliation accompagné d'un courrier qui contient la preuve de mon départ. J'ai vu sur mon compte qu'il y avait eu un débit de 49 € venant de free, plusieurs conseillers m'avaient affirmés plusieurs semaines à l'avance qu'ils ne devaient pas être débité du fait de mon déménagement hors de l'Europe. Aujourd'hui, je rappelle le service technique pour savoir si ces 49e vont bien m'être remboursés , la femme m'a affirmé que cela ne pouvait pas être remboursé alors que il est bien indiqué sur le site et selon ses collègues que c'est 49 € ne devait pas être débités ou qu'ils devaient mettre remboursé si free ne pouvait pas me fournir ses services internet là où je déménage. Pouvez vous me dire une ligne à suivre ou me donner un coup de pouce ? Merci d'avance. Cordialement.
×
×
  • Créer...