shehrazad Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Au secourrrrrrrrDonc voila au 01/09/2013 un ticket incident est ouvert suite a un probleme sur ma freebox revolution qui ne franchit pas l'etape 3, au 05/09/2013 on me dit que des verification on ete effectuer sur leurs cablages et que tout etait normal pour et qu'il continu leur investigation avec notament un technicien qui doit passer le 19/09/2013 pour verifier mon materiel.Le 13/09/2013 une facture est editée facture et on m'indique que tant que la facture est impayee cela bloque le ticket incident et que rien ne sera fait pour regler le dysfonctionement, je trouve sa honteux et que cela est carrement du chantage je refuse alors de payer car je n'ai pas eu acces a mes services et que le sav ne se presse pas pour resoudre mon souci et qu'il est quand meme halucinant que entre le 05/09/2013 et le 13/09/2013 rien n'a evoluer je leur indique alors que je ne payerai pas tant qu'on aura pas resolu mon probleme, ces derniers me reponde alors qu'il vaut mieux payer pour que l'on regle mon souci et que je pourai ensuite solicité un remboursement. Mais d'une part je trouve pas logique de reclamer une facture pour ensuite la rembourser et d'autre part le chantage commercial fait que il y a une fracture dans la confiance en leurs capaciter a satisfaire le client et a regler le dysfonctionement.Donc ci quelqu'un peut m'aider sa serai cool je ne demande pas le retablissement de l'acces a internet,televion,telephone mais qu'on trouve solution a mon souci, qui je pense passe par un changemer de boitier adsl car pour lavoir essayer chez un abonné free celle ci reste bloquer a l'etape 3, et a ce moment la je reglerai la facture pour recuperer mes services.Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour shehrazad, Je viens aux nouvelles. J'ai constaté que votre Freebox avait été remplacée et envoyée le 18/09/2013. J'ai constaté aussi un défaut de paiement concernant la facture du mois d'octobre. Alors je reste disponible au cas où vous auriez des questions sur votre abonnement.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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