Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme avec service technique au secour


Messages recommandés

Au secourrrrrrrr

Donc voila au 01/09/2013 un ticket incident est ouvert suite a un probleme sur ma freebox revolution qui ne franchit pas l'etape 3, au 05/09/2013 on me dit que des verification on ete effectuer sur leurs cablages et que tout etait normal pour et qu'il continu leur investigation avec notament un technicien qui doit passer le 19/09/2013 pour verifier mon materiel.

Le 13/09/2013 une facture est editée facture et on m'indique que tant que la facture est impayee cela bloque le ticket incident et que rien ne sera fait pour regler le dysfonctionement, je trouve sa honteux et que cela est carrement du chantage je refuse alors de payer car je n'ai pas eu acces a mes services et que le sav ne se presse pas pour resoudre mon souci et qu'il est quand meme halucinant que entre le 05/09/2013 et le 13/09/2013 rien n'a evoluer je leur indique alors que je ne payerai pas tant qu'on aura pas resolu mon probleme, ces derniers me reponde alors qu'il vaut mieux payer pour que l'on regle mon souci et que je pourai ensuite solicité un remboursement. Mais d'une part je trouve pas logique de reclamer une facture pour ensuite la rembourser et d'autre part le chantage commercial fait que il y a une fracture dans la confiance en leurs capaciter a satisfaire le client et a regler le dysfonctionement.

Donc ci quelqu'un peut m'aider sa serai cool je ne demande pas le retablissement de l'acces a internet,televion,telephone mais qu'on trouve solution a mon souci, qui je pense passe par un changemer de boitier adsl car pour lavoir essayer chez un abonné free celle ci reste bloquer a l'etape 3, et a ce moment la je reglerai la facture pour recuperer mes services.

Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour shehrazad, 

Je  viens aux  nouvelles. J'ai constaté que  votre  Freebox  avait été  remplacée  et envoyée  le 18/09/2013.  J'ai  constaté aussi  un défaut de paiement concernant la  facture  du mois d'octobre.  Alors  je reste disponible  au  cas où vous  auriez des  questions sur  votre  abonnement.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...