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Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis le 5 août 2018, on a plus rien. Après changement de box (qui ne s'allumait plus), elle reste bloquée à l'étape 2 et le suivi d'incident ne bouge plus depuis le 13/08 !

Incroyablement la hotline ne me donne jamais les mêmes infos : Donc si je cumule, il faut changer un matériel chez free et ça va coûter plus de 50000 euros, et il faut qu'un technicien spécialisé intervienne (dans les matériels chez free) pour réparer la panne.

Et surtout, aucun délais... impossible de savoir quand la ligne sera rétablie !

Alors là on touche le fond. On arrive bientôt à 2 mois de coupures d'internet tv téléphonie (ça commence à faire beaucoup).

Est-ce que quelqu'un sait comment contacter des personnes de chez free pour que ça avance, ou u moins pour avoir une estimation de délais ?

Merci

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Posté(e)

Bonsoir MrGreen,

Je vois que 3 ans après nous nous retrouvons dans la même galère.

Voici mon message posté dimanche:

Et, pour rappel, la galère d'il y a 3 ans :

 

Sauf qu'en 2015 la galère avait duré à peine un mois!

En 2018, on va arriver à 2!!!

Ce qui est le plus désespérant, c'est qu'on nous donne aucun délai et surtout aucun suivi de la réparation.

 

 

Posté(e)
Le 25/09/2018 à 21:39, bluecox a dit :

Bonsoir MrGreen,

Je vois que 3 ans après nous nous retrouvons dans la même galère.

Voici mon message posté dimanche:

Et, pour rappel, la galère d'il y a 3 ans :

 

Sauf qu'en 2015 la galère avait duré à peine un mois!

En 2018, on va arriver à 2!!!

Ce qui est le plus désespérant, c'est qu'on nous donne aucun délai et surtout aucun suivi de la réparation.

 

 

Hello, merci pour le lien.

Bon on avait une deuxième ligne en bas de chez nous, j'essaye le déménagement sur cette ligne là (car chez moi voisin, tout vas bien, et idem chez un autre voisin freebox plus haut dans ma rue)

C'est quand même dingue les priorités de Free à l'égard de ses abonnés (l'économie passe avant la qualité). Orange est plus cher, mais a une réaction tellement plus rapide.

Posté(e)

La freebox refonctionne à ce jour.... j'ai du vite annuler la demande de déménagement.

 

Posté(e)

Bon parfait, au final, j'ai eu un remboursement des mois sans Internet et un bon geste commercial.

Tout est rentré dans l'ordre

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